Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fêlures (2)

Publié le par souliko



C'est comme une fêlure qui s'étire et s'allonge
sur l'aquarium géant où affleure le sang
des âges sans mémoire,des mémoires sans âge
d'un temps écartelé.
Et les jours et les nuits s'enroulent en spirale
comme amants enlacés au vertige du corps.
C'est juste une fêlure pas même une blessure
où tu viens reposer.

Commenter cet article
I
Ah oui c'est beau, continue ma belle! on ne s'en lasse pas! autant les tableaux que les poèmes, on m!
Répondre
S
<br /> Merci à toi ! Quelques compliments, c'est toujours bon à prendre !<br /> <br /> <br />
P
Rendez une petite visite à cet article : http://lunettesrouges.blog.lemonde.fr/2007/10/26/felure/<br /> <br /> et surtout aux images qui l'illustrent : une fêlure entre une petite fille et sa maman, une fêlure qui zigzague sur le sol... Que de symboles !<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
Moi aussi, moi aussi, moi aussi!
Répondre
S
<br /> Merci, merci, merci !!!<br /> <br /> <br />
O
J'aime beaucoup.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />