Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Russie...

Publié le par souliko







O. Guéorkian (le voyage en traîneau)

C'est sans doute un couvent où pénètrent les traîneaux...on devine un pont sur la rivière gelée, les bulbes dorés n'ont pas retenu la neige, on entend le pas étouffé des chevaux et le long glissement des patins. Il doit faire très froid.  Et que se passe-t-il derrière le mur d'enceinte ?


 
Commenter cet article
J
Derrière les murs d'enceinte que pourrait-on imaginer sinon : un accueil chaleureux, enfin c'est ce que j'espérerais!!!! à l'heure actuelle : pas si sûr, c'est plutôt : "Dieu pour tous et chacun pour soi "ou autre version "Dieu pour tous, tous pour Moi" ....
Répondre
S
<br /> C'est à peu près ça !<br /> <br /> <br />
L
Je préfère les illustrations d'Ivan Bilibine.
Répondre
S
<br /> C'est sentimental !<br /> <br /> <br />
O
Curieux. On se demande comment le chariot pourra franchir la muraille de la ville. La porte que l'on voit est trop petite, pourquoi se dirigent-ils vers elle ? C'est ça le mystère, on ne voit pas d'autre ouverture suffisamment large.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Par une entrée cachée derrière la tour de gauche...enfin, je suppose !<br /> <br /> <br />
L
J'ai froid rien qu'à le regarder. On dirait une illustration de livre d'enfant.
Répondre
S
<br /> C'est un tableau que j'ai chez moi. J'aime la neige...sans doute une réminiscence de mes origines !<br /> <br /> <br />