Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'alchimiste

Publié le par souliko






Dans le secret de la cave, à l'abri des curieux, il scrute la couleur, il hume le parfum du vin qu'il élève comme un alchimiste surveille l'apparition de l'or au fond de son creuset. A le surprendre ainsi, on peut imaginer que pour la femme aimée, son regard est le même.



Commenter cet article
P
Mon approche est toute professionnelle : un amateur de vin aime aussi les femmes. Mais hélas ! A sa façon...<br /> Bravo pour ce superbe tableau. Vraiment, Souliko, vous devriez exposer !
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai déjà exposé plusieurs fois. Mais la difficulté est de trouver des endroits pour ! Madame la nouvelle maire de Pau vient de supprimer les 3 salles de la ville dédiées aux expos ! Le béarn est<br /> en train de devenir un vrai désert culturel. J'aurais peut-être quelque chose à Paris pour l'année prochaine...En tous cas, merci Pascale pour vos encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Mais c'est vous qui lui avez donné ce regard<br /> énamouré.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Ce n'était pas une critique. Vous souvenez vous de cette chanson de Nicole Croisille :"Tu étais gai comme un italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin...." Je ne suis pas italienne,<br /> mais je trouve le programme...sympathique.<br /> <br /> <br />
L
J'aime les femmes mais pas le vin: je ne peux pas savoir!
Répondre
S
<br /> Moi c'est tout le contraire de toi !<br /> <br /> <br />
R
Magnifique !
Répondre
S
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />