Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaînes...

Publié le par souliko







Non, ce ne sont pas des serpents comme certains ont pensé à première vue, c'est une
chaîne de bateau qui s'allongeait sur le port de Brest et que j'ai eu envie de peindre en très gros plan, dans le détail.

Commenter cet article
S
c'est curieux mais cette chaîne de bateau me déprime ! C'est beau mais cela crée une ambiance étrangement angoissante pour moi !<br /> Bonne soirée
Répondre
S
<br /> Oui, chacun a un ressenti différent et je trouve que c'est bien. Heureusement que nous ne sommes pas encore tous formatés !<br /> <br /> <br />
O
Très original. Beau mais un peu inquiétant.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Inquiétant ? voilà une confirmation suppémentaire à la subjectivité du regard et du ressenti... et j'adore !<br /> <br /> <br />
L
Et c'est beau!
Répondre
S
<br /> Pour une fois qu'il y a des chaînes sans geôlier !<br /> <br /> <br />