Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt l'été !

Publié le par souliko

 

 

 

Pas la peine de regarder le ciel ou le calendrier pour se rendre compte que l'été aproche, qu'il sera bientôt là ! Il suffit pour cela de vous rendre chez votre buraliste préféré et de jeter un coup d'oeil sur la presse dite "féminine". Sujets incontournables : comment maigrir, se raffermir, avoir des cuisses fuselées, une poitrine arrogante, des cheveux de sirène, des yeux de biche, une bouche gourmande et une humeur radieuse, on vous explique tout !

En fait, ce n'est pas très compliqué :

Il suffit de se lever vers 5 heures du matin et de commencer par une petite séance de méditation, pour l'humeur. Ensuite on enchaîne les soins de beauté : masque pour les cheveux et le visage, crèmes pour la poitrine, pour le cou, pour le ventre, puis les cuisses et les hanches (sacrée cellulite !)...ça vous mène facilement jusqu'à 6 h 30 ! On continue par un léger maquillage avant d'aller réveiller les enfants, de leur préparer le petit déjeuner et d'être pimpante et fraîche pour partir travailler après "votre" petit déjeuner diététique puisque, j'allais oublier, vous êtes au régime pour rentrer dans le maillot de bain de vos 18 ans, taille 36 ! Entre midi et 2 heures, vous allez transpirer à la salle de gym pour remuscler vos fessiers un peu en berne.

Je passe sur les gélules draînantes, liftantes, destockantes, repulpantes (il y en a encore d'autres) que vous avalez comme d'autres des bonbons...
Je n'ai pas osé calculer le budget nécessaire à cette "mise en beauté" ! J'oubliais : tous ces judicieux conseils sont destinés aux moins de 40 ans (après c'est trop tard) et illustrés par de ravissantes sirènes à peine pubères ! De quoi déprimer et filer avaler 2 grandes cuillères de "Nutella" qui iront se coller directement sur vos hanches.

Pour moi, c'est décidé, cet été j'achète une djellabah !

Commenter cet article
P
Boeuf? J'espère que non! Ou alors un tout petit.
Répondre
S
<br /> Tu en as des idées, toi ! C'est vrai d'ailleurs, pourquoi dit-on un "effet boeuf" ?<br /> <br /> <br />
S
Aurais-je senti un brin d'agacement ?<br /> En général, cela me fait plutôt rigoler tous ces régimes ! Tous plus efficaces les uns que les autres, tellement efficaces qu'il faut s'y coller toute l'année, mdr !
Répondre
S
<br /> Agacement ? Noooooon ! Ca me fait marrer aussi. J'ai un truc infaillible pour maigrir : plus manger ! Mais ça.....<br /> <br /> <br />
P
Hélas ! Moi aussi... Je vais faire un effet boeuf au bureau !
Répondre
S
<br /> Suivant les endroits ça peut aussi faire couleur locale !<br /> <br /> <br />