Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci La Poste !

Publié le par souliko



Avez vous vu la dernière publicité triomphante de La Poste ? Celle ou des milliers de gens lisent tous en choeur le courrier qu'ils envoient ? Et qui ont l'air enchantés ?

Avant, le sloggan c'était "bouger avec la poste" !
Bouger, peut-être ; mais je me demande s'ils n'ont pas remis le char à boeufs au goût du jour !

La semaine dernière j'ai reçu un courrier qui a mis 10 jours pour faire 35 kms ! A pied je fais mieux, sans problème.

Alors je m'inquiète un peu pour le courrier très urgent que j'ai envoyé vendredi et qui n'est toujours pas arrivé à destination. Il faut dire qu'avec quelques 800 kms à parcourir et si je calcule la moyenne à l'heure du précédent, il n'est pas prêt d'arriver ! Y aurait-il quelque grève sauvage  ? Le préposé au tri s'est -il endormi ? Le facteur a t-il jeté le sac avec "ma" lettre à la mer ? Je me perds en conjectures...

Tout fou l'camp, oui ! Et pas dans la bonne direction !

 

Commenter cet article
P
On délocalise les centres d'appel, pourquoi pas les centres de tri?
Répondre
S
<br /> Ne reste plus qu'à nous délocaliser aussi. Ce que je vais faire ; mais je me demande si c'est le bon coin pour ça...<br /> <br /> <br />
P
dont le préposé est malade de la grippe mexicaine
Répondre
S
<br /> Ce qui veut dire qu'i a pu prendre des vacances. C'est le comité d'entreprise qui paie ?<br /> <br /> <br />
D
Le courrier a du passer par un bureau de poste délocalisé aux Indes.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Ou en Afrique ! Faut-il que je dise s'il vous plaît et merci pour que ça fonctionne mieux ?<br /> <br /> <br />