Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Allô.....

Publié le par souliko


Il y a peu de temps, ce matin, mon téléphone a sonné. Rien d'extraordinaire, me direz-vous ; mais la sonnerie déjà...comme aurait dit Devos. Ce n'était pas Jeanne d'Arc, mais presque aussi surprenant, François. Pas d'Assise, non, Bayrou !

J'ai bien failli le saluer et m'étonner de son intérêt pour ma petite personne mais je me suis aperçue à temps que le message était préenregistré : taper 1 si vous avez une minute pour écouter Mr "j'ai oublié le nom" ; j'ai tapé 1, bien sûr, histoire d'entendre ce que ce monsieur avait à me dire et de rigoler un peu. C'est quand même génial ! FB m'a très aimablement répondu :"merci, je vous le passe".

Pas de surprise, le monsieur a dit : "votez pour moi et pour la liste MoDem parce qu'on est les meilleurs pour défendre vos intérêts et ceux de votre région".

C'est gentil François, d'avoir pensé à moi. Mais honnêtement, si tu savais à quel point je n'en ai rien à faire !


Commenter cet article
P
Caftez-le à Dany (lol).<br /> J'ai juste des appels de Canal +... Normal, je suis abonné.<br /> Sinon, la liste rouge, c'est désormais gratuit, pensez-y.<br /> Pour le reste, tout ce qui est intrusif doit être proscrit.
Répondre
S
<br /> <br /> Chiche que je cafte !<br /> Je suis sur liste rouge, en secret d'appel et bien à l'abri des commerciaux et autres gêneurs. Mais j'ai aussi la ligne internet et celle-là est plus visible, donc il m'arrive (rarement) d'avoir<br /> des appels inopportuns.<br /> <br /> <br />
P
Qu'est ce que je disais !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas croyable ! Il suffit que je m'absente une soirée pour retrouver des "gens" en train de se chamailler chez moi...Qu'ai-je donc fait à Ganesh ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rooooôoohhh, il n'y a que des commerciaux qui m'appelent :-( mais François que fais-tu ?
Répondre
S
<br /> Fallait habiter en Béarn, na ! Bon dimanche...<br /> <br /> <br />
L
Ah François! Ses petits yeux intelligents, ses grandes oreilles! C'est simple: il me rappelle Ganesh.
Répondre
S
<br /> Question trompe...Quelqu'un a une info ?<br /> <br /> <br />
P
Je lui ai aussi donné le numéro d'un Corse redoutable qui habite dans la Beauce et qui dépend de l'Auvergne pour voter. En lui précisant que cet électeur n'en était pas un . Et qu'enfin, ce monsieur avait une odoration pour Ganesh.<br /> Il m'a alors regardé avec de grands yeux...
Répondre
S
<br /> Il le reconnaitra à l'odeur ? Oooooh !<br /> <br /> <br />
L
C'est un coup de Pascale!
Répondre
S
<br /> Je m'disais aussi...<br /> <br /> <br />
D
Rien que vous, alors c'est à cause du presbytère.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Je suis bénie en permanence !<br /> <br /> <br />
L
J'adore ta réponse au commentaire de Pascale. Un franc éclat de rire!<br /> Comme je regrette de n'avoir eu droit à la même sollicitude des candidats de ma région (j'ai appris avec surprise qu'électoralement parlant, je suis auvergnat)!<br /> Des candidats qui nous parlent par bande magnétique interposée, c'est le progrès. J'attends avec impatience les candidates remplacées par des poupées gonflables.<br /> Mais rien de nouveau: une scène aussi rigolote se trouve dans "le Roi" de Flers et Caillavet dans laquelle le député laisse ses visiteurs face à un gramophone qui leur débite un petit discours.
Répondre
S
<br /> Ravie de t'avoir fais rire ! Le plus drôle est que je ce soit tombé sur moi ; je me suis renseignée, je suis la seule dans le voisinage à avoir eu cet honneur...dois-je m'en glorifier ? Et en plus<br /> te voilà auvergnat !  <br /> <br /> <br />
P
Rooo ! Quel dommage !<br /> Et Nicolas, il appelle aussi ?<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Ben non, Nicolas n'appelle pas ! Il ne doit pas s'intéresser au Béarn. Allez donc savoir pourquoi....Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il suffit d'un coup de fil pour sauver quelqu'un.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Aaaaaah ! C'est pour ça que je me suis sentie mieux après !<br /> <br /> <br />