Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sacrés remèdes !

Publié le par souliko


Aux dernières nouvelles, le Di-Antalvic, médicament anti-douleur délivré uniquement sur ordonnance, va être interdit. Pourquoi ? Parce qu'en surdose il peut provoquer la mort. Bien.

Donc vont être interdits également les anxiolitiques, les somnifères, les antidépresseurs, les hypnotiques et autres remèdes "anodins" qui  risquent de vous envoyer "ad patres" assez rapidement en cas de pulsion suicidaire et de surdosage ! 

Je me pose des questions pour l'aspirine qui ne me semble pas recommandée à forte dose et que dire de l'ibuprofène ! A quand l'interdiction des anti-diarrhéiques ? Des fois que certains aient envie de se suicider par occlusion intestinale, hein ? "Ils" n'ont pas encore dû y penser !

Vous allez voir qu'ils vont finir par nous les vendre à l'unité, les comprimés ! Et pour les sirops ? Ce sera à la cuillère ?

Commenter cet article
F
Quelle acidité dans la prose ! La chute de l'article est humoristico-sarcastique. j'aime beaucoup
Répondre
S
<br /> Merci pour ton commentaire et ta visite. A bientôt !<br /> <br /> <br />
S
Oh les filles, vous ne pensez qu'à boire ! Tchin !
Répondre
S
<br /> A la tienne !<br /> <br /> <br />
P
Et le Champomix ? lol
Répondre
S
<br /> Le champomix ? C'est un délix...pour les petix ! J'aime bien les bulles mais dans le jus de raisin. <br /> <br /> <br />
S
Le champix (le méicament pour s'arrêter de fumer) lui aussi rendrait suicidaire, il est toujours en vente....
Répondre
S
<br /> <br /> Je me demande si ce n'est l'arrêt de la cigarette qui rend suicidaire. Le champix est une anti dépresseur et je ne suis pas assez calée pour en parler. Puisque c'est comme ça, tant pis, je<br /> continue la clope...mais ne le répète pas, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je prends !
Répondre
S
<br /> Attendez que je sois en Bretagne et on le boira sur la terrasse face à la mer !<br /> <br /> <br />
P
J'ai cru comprendre que le Di-Antalvic rendait suicidaire. Fichtre ! Quant à se donner la mort par occlusion intestinale, oh la la ! Je ne pense pas qu'il y ait pire ! Tiens, ça me fait penser au billet du Dr Wo sur la littérature "rose"...
Répondre
S
<br /> Il paraît que le Prozac aussi peut rendre suicidaire au début ! Je ne sais pas, je n'en ai jamais pris. Finalement, un bon verre de rosé bien frais...<br /> <br /> <br />
S
Bon, j'ai posté un commentaire qui n'apparaît pas !? Cette logique me semble un peu expéditive mais peut-être que le di-antalvic est plus dangereux qu'il n'y paraît.
Répondre
S
<br /> Faut pas bagayer comme ça, Sartan !  <br /> Pour le Di-Antalvic je ne sais pas, mais ils parlent bien de décès en cas de surdosage. Maintenant...<br /> <br /> <br />
S
Cette logique me semble quelque peu expéditive. Peut-être s'avère-t-il plus dangereux qu'il n'y paraît.
Répondre