Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Méditation

Publié le par souliko






Je continue à retrouver des photos. J'ai peint ce tableau il y a longtemps et je m'en souvenais à peine. Non, cette femme n'est pas aveugle, son regard est simplement tourné vers l'intérieur. C'est pourquoi j'ai laissé ses yeux vides.

Commenter cet article
S
Oups, quelle nouille, je n'avais pas vu le titre de l'article. C'est aussi le nom du tableau ? Bref, méditons....
Répondre
S
<br /> <br /> Tu n'es pas du tout une "nouille" ! La preuve, tu as exprimé exactement ce que je voulais dire...et c'est le nom du tableau....Alors, toujours nouille ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh je suis passée à côté hier, je suis impardonnable ! C'est un appel à la méditation ce tableau ! Bises
Répondre
S
<br /> Tu es complètement pardonnée ! On a tous le droit d'être distrait quand même...<br /> <br /> <br />
P
En tout cas, rafraîchissant par cette canicule !<br /> J'aime bcp (même si l'absence de prunelles me glace un peu...)
Répondre
S
<br /> Vous la prérez dans votre verre ? Je parle de prunelle, hein ? Rooooo ! Incorrigible !<br /> <br /> <br />
J
Moi je m'en souvien très bien de la femme schroumpf!
Répondre
S
<br /> <br /> Normal ! A ton âge on a encore bonne mémoire ! Tu verras quand tu auras le mien...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Calme!
Répondre
S
<br /> Calme...c'est ce que tu ressens ?<br /> <br /> <br />
D
Déjà ce bleu Souliko.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Bon, là c'est moi qui ne sait plus où me mettre...normal, je viens de prendre 10 cm. De plus c'est joli à dire le "bleu Souliko"...<br /> <br /> <br />