Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quimper et...passe !

Publié le par souliko




Après-midi courses à Quimper, ville que j'aime beaucoup ! Bien restaurée, vivante, pleine de surprises et de charme , c'est un plaisir d'y flâner et quand la foule des touristes aura regagné ses pénates ce sera encore mieux. Il y avait beaucoup de monde, mais aménager une nouvelle maison demande quelques efforts et des achats pas forcément prévus...

Ceci dit j'avoue que la fatigue se fait un peu sentir, que mes neurones demandent grâce et que toute mon ambition intellectuelle se résume pour l'instant et pour les jours qui viennent à profiter de la mer, à regarder passer les mouettes et à m'écouter bronzer.... Je sais, ça fait un peu décervelée mais tant pis, j'assume.

Alors les hommes politiques, la loi machin, le décret truc, les catastrophes et tout le reste, JE M'EN TAMPONNE ! Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est de la sauvegarde ! J'ai juste envie de me sentir vivante, sensuellement vivante. Ma tête me rattrapera bien assez tôt et ce qui va avec aussi !

Je commence tout de suite en allant respirer le parfum des roses de mon jardin....


Commenter cet article
R
Tout à fait d'accord avec ce programme, si ça ne devient pas une habitude..
Répondre
S
<br /> Pas de risques ! Mais là, ça devenait urgent que je me repose un peu...Je crois qu'il faut savoir donner parfois du temps au temps, ne rien faire ou juste que des choses agréables. Tout simplement<br /> vivre au présent !<br /> <br /> <br />
C
hhmm... les sens en éveil, les roses, les mouettes, la plage... A mon avis, si un beau mec au teint hâlé se présente dans cette ambiance, il a toutes ses chances...<br /> <br /> Allez, repose-toi bien et profite de ton coin de paradis
Répondre
S
<br /> Pas besoin qu'il soit beau, jeune et bronzé... il lui faut juste une petite lumière dans le regard !<br /> <br /> <br />
D
Regardez-vous vivre : c'est bien.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a quelque chose de presque miraculeux : sentir que toutes les facettes de sa personnalité cohabitent en harmonie ! C'est mieux que bien.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as bien raison, il faut savoir se sauvegarder. Par contre s'écouter bronzer, je ne sais pas trop ce que ça peu donner comme son, mdr ! Je te souhaite donc du calme, du calme et encore du calme. Bises
Répondre
S
<br /> Aaaaah ! Il faut avoir l'ouïe très fine pour entendre le son du bronzage...quoique, sous certaines latitudes, on peut peut-ête s'entendre rissoler mais ce n'est pas le cas en Bretagne !<br />  Bises.<br /> <br /> <br />
P
Respire le parfum des rose, respire! Autant que les Prussiens n'auront pas!
Répondre
S
<br /> Sûr ! Il n'y a pas encore de taxe-fleur...<br /> <br /> <br />
P
"Sensuellement vivante" ? Waouh !
Répondre
S
<br /> Ben oui ! Vue, odorat, toucher, ouïe, goût ! Donc : regarder le paysage, sentir le varech, toucher le sable fin, écouter les mouettes et goûter l'eau de mer...Qu'alliez vous donc imaginer "betite<br /> coquineu"<br /> <br /> <br />