Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire, fête et cotillons...

Publié le par souliko




Il y a exactement un an aujourd'hui, ce blog voyait le jour et je dois dire que je ne pensais pas y trouver autant "d'amis", y prendre autant de plaisir, y trouver tant d'intérêt, bref, devenir une inconditionnelle.

Il y a bien les jours de mauvaise humeur, de moral en berne où je me dis que je vais tout arrêter, que tout ça est virtuel et que ci et que ça...  mais ce n'est que passager et je reviens toujours !

J'en profite pour remercier publiquement la personne qui m'a fortement "incitée" à créer ce blog et qui se reconnaîtra là. Il y a des rencontres, qui l'air de rien, comptent plus qu'on ne le croit.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, c'est aussi ma fête aujourd'hui ! Non, je ne m'appelle pas Edith...mais c'est ma fête quand même !

Pour célébrer dignement ce grand jour et comme je ne peux vous inviter à boire le champagne, me permettez vous de vous embrasser, virtuellement certes, mais avec beaucoup d'amitié ?

Commenter cet article
J
Je crois bien que si,<br /> ils t'aiment bien...<br /> et quand on aime .... on se débrouille... et on ne compte pas....
Répondre
S
<br /> <br /> Absolument ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ajoute pour ces messieurs :<br /> Ne venez qu'avec une rose à la main et vous apprendrez là, l'art et la manière de l'offrir (lol) hé, rigolez pas d'avance....
Répondre
S
<br /> Tu crosi qu'ils vont avoir le temps de se la procurer, la rose ?<br /> <br /> <br />
J
Mais ce ne sont pas des larmes tristes, voyons, voyons...<br /> Ce soir un peu tard (en ce moment je ne peux), je vous inviterai MESDAMES, si vous passez par chez moi, dans un restaurant "plutôt spécial dames" pour fêter anniversaire et fête de Souliko...<br /> C'est le moins que je puisse faire....<br /> <br /> Messieurs, risquez aussi un coup d'oeil, si vous aimez rire cela va de soi.
Répondre
S
<br /> Un restau spécial dames ? Il me terde de voir ça !<br /> <br /> <br />
J
Je suis un peu en retard mais, que veux-tu, je suis très loin de la taille de Carlus...(Je ne vais pas vous dire ...) alors j'ai du mal à suivre avec mes petites jambes... Peut-être que, vous tous qui êtes grands, me porteriez sur vos épaules (lol) pour que j'arrive à suivre...<br /> <br /> Plein de bisous chocolatés, parfumés au champagne et rosé pour les inconditionnels.<br /> <br /> @ Pour tous : une amitié, même virtuelle, est encore plus douce que l'aile de papillon qui frôle votre visage avant de se poser sur votre épaule.. Une occasion pour dire merci à tous là...voilà que j'écrase quelques larmes aussi moi...oh...
Répondre
S
<br /> Mais....on arrête de pleurer et on rigole ! Jeffanne, l'essentiel est que tu arrives ; et comme tu amènes les chocolat, le champagne et le rosé, tu peux rester !  Plein de bisous à toi.<br /> <br /> <br />
C
Avec 1.82 m je suis grand, pas très grand. Et pour le reste, je serais certainement le plus déçu des hommes si tu arrêtais de me taquiner ! :-)
Répondre
S
<br /> Ok ! Alors je continue mais je me doutais un peu de ta réponse... <br /> <br /> <br />
C
Ah , j'ai trouvé !<br /> <br /> Enchanté, Ludmilla. Un prénom ravissant et ... prédestiné ? Je me présente : Charles dit Carlus !
Répondre
S
<br /> Enchantée, Charles ! Question prénom prédestiné c'est pas mal non plus...Il me semble me souvenir que tu es très grand, non ? Vais-je continuer à te taquiner ?<br /> <br /> <br />
S
On permet Souliko, on permet !<br /> D'autant que, vu ta réponse à Pangloss, on en regrette la virtualité de l'instant !!
Répondre
S
<br /> Je n'en attendais pas moins de toi et je loue ta grande intuition...<br /> <br /> <br />
S
merci ;-) Je laisse aux autres le soin de trouver eux-mêmes ! Biz Biz
Répondre
S
<br /> Tu vois, c'était pas compliqué...<br /> <br /> <br />
D
Arrêtez ! Je vais écraser une larme !<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Ooooh, Dr WO ! C'est moi qui suis émue du coup !<br /> <br /> <br />
S
??? Je sèche mais j'ai un penchant pour Sarah ou Nina. Quoi qu'il en soit Bonne Fête l'Amie !!
Répondre
S
<br /> Va voir la signature des mes tableaux...Merci ma belle !<br /> <br /> <br />
P
@ Carlus : moi je sais, moi je sais, nananè-reu... <br /> Qui amène le rosé ?
Répondre
S
<br /> <br /> Ah non ! Il faut du champagne et du bon ! Ne dites rien Pascale, hein ? Ils n'ont qu'à se creuser un peu la tête...<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai fait une recherche rapide. Si ce n'est pas Edith, c'est donc Euphémie ou Ludmilla ou Sarah...<br /> Allez je choisis la première ! Bonne fête Euphémie, je suis très heureux de te compter parmi mes amies virtuelles ou pas, et j'espère que l'un de nous prendra un jour l'initiative d'organiser une soirée réunissant notre bande des joyeux lurons !
Répondre
S
<br /> Euphémie ? Euphémie ? Est ce que j'ai une tête d'Euphémie ? C'est ça qui serait chouette, une soirée avec tout le monde... Mais vu la dispersion va drôlement falloir cogiter ! Merci de me compter<br /> parmi tes amis, c'est réciproque.<br /> <br /> <br />
P
Bon...heu... on peut le manger, maintenant, ce bon gâteau au chocolat ? A taaaaable les amis ! <br /> Bonne fête à Souliko et bon anniversaire à cet excellent blog !
Répondre
S
<br /> Je ne demanderais pas mieux que de le manger ce gâteau, avec tout la bande ! Merci Pascale... Bises.<br /> <br /> <br />
P
Virtuel, moi? Virtuels, le Dr WO, Carlus, Pascale, Spartacus, Jeffane, Sartan et les autres? (j'ai la flemme de continuer la longue liste mais ils se reconnaîtront)<br /> Bonne fête à Souliko et bon anniversaire!
Répondre
S
<br /> <br /> Meuh non, je sais bien que vous n'êtes pas virtuels les uns et les autres ; mais que veux tu je fais partie de ces personnes qui ont beson de toucher, de voir, d'entendre, de sentir...et je<br /> m'arrête là !<br /> Merci Pangloss !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joyeux anniversaire à ton blog et bonne fête à toi. Je partage entièrement ton avis sur le blog. Les amis que l'on rencontre sont virtuels certes, mais ils sont là et existent bel et bien. <br /> Longue vie à ton blog et aux amitiés virtuelles qui en découlent !<br /> Bises et je trinquerai avec toi par la penséé ;-)
Répondre
S
<br /> Et merci à toi ! Je dirais même heureusement qu'ils sont là parfois... Bises à toi.<br /> <br /> <br />
R
Bonne fête et heureux anniversaire à ton blog Souliko, je te comprends, car le mien a eu trois mois le 10, et déjà, je me dis que c'est idiot, que je vais m'attacher à des personnes que je ne verrai jamais, et dont pourtant j'aime à trouver l'annonce d'un nouvel article dans ma boîte mail.. et....<br /> Et pourquoi ne pas continuer si c'est un petit bonheur pour le quotidien??<br /> <br /> Alors, je répète bonne fête et heureuse continuation à ton blog.<br /> Bises de la nuit à toi
Répondre
S
<br /> C'est vrai, on s'attache et  la rencontre est parfois possible ! Le "hasard" a fait qu'une personne rencontrée sur internet est devenue une amie et qu'elle possède une maison juste<br /> en face de la mienne, ici ! Et quand nous avons commencé à correspondre je vivais encore en Béarn mais passais toutes mes vacances là où je vis maintenant. Comme quoi !<br /> Merci pour tes souhaits, Renard. Bises du jour !<br /> <br /> <br />