Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans commentaires !

Publié le par souliko





Le ciel est bien trop bleu, les soleil trop attirant pour rester devant sa bécane ! Ma seule vraie envie est parfaitement résumée par le panneau ci-dessus. Il fallait le trouver mais je ne recule devant aucun effort pour mes blogopotes... dès fois qu'ils auraient pensé que je je boude !

Bon week-end à tous !

Commenter cet article
P
<br /> Ben ! Et le superbe maillot à pois ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dans le sac de plage !<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai qu'il a fait super beau aujourd'hui ! Quel plaisir de se croire encore un peu en été !<br /> Bravo pour la photo. MDR !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il y avait même des gens qui se baignaient cet après-midi ! Je me suis contentée de lézarder...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé bien, si c'est cela ta vraie envie, je vais te dire la mienne, d'envie, pareil, avec un panneau ! Et pas très loin de chez toi ! :-)<br /> Pas moyen d'insérer une photo dans les com... rdv sur mon blog alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'y cours !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je me méfie des étiquettes trompeuses.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Faut tester avant !<br /> <br /> <br />
P
<br /> L'endroit idéal pour passer une retraite heureuse.<br /> C'est où, dis, c'est où?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est au sud de Grenoble sur la route de Sisteron. Ca te tente ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> Glandage et voyage sont les deux mamelles du plaisir de vivre.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne vous contredirai pas sur ce point de vue ! J'ai pris beaucoup de plaisir cet après-midi...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Rassure toi, j'avais compris... tu ne boudes pas, tu glandes.. :)<br /> Bon WE à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et c'est booooooooooon ! Bises à toi.<br /> <br /> <br />