Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Over Bug !

Publié le par souliko

Je ne sais pas ce qui se passe sur over-blog depuis hier mais la publication des commentaires et de leurs réponses est fantaisiste et aléatoire ! Dans la partie administration, ils y sont bien et sur le blog, rien du tout !

Donc, si vous ne voyez pas mes réponses, ce n'est pas de ma faute ! Je suis làààààààà.....


Commenter cet article
R
<br /> Si j'avais su... :(<br /> Je le ferai demain si ça recommence.. pour l'instant, ça s'est arrangé tout seul.<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouais...ce soir c'est encore fantaisiste !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vais essayer.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pourvou que ça marche !<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai peut-être trouvé la solution : j'ai à nouveau validé la configuration (sans la changer) du module article et les commentaires sont devenus accessibles sur mon blog (il fallait attendre<br /> plusieurs heures auparavant).<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai essayé et ça a l'air de fonctionner. Merci Dr WO !<br /> <br /> <br />