Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auprès de mon arbre...

Publié le par souliko

Photo AB487A1B-2ADC-39C1-1F94-905F32670A84

 

 Je l'avais oublié dans un vieux carton à dessin, parmi un fouillis d'esquisses plus ou moins réussies... Je l'ai fait à l'aquarelle il y a longtemps pour illuster le livre d'une vie écrit par une vieille amie aujourd'hui décédée.

C'est la seule aquarelle à peu près montrable que j'ai faite ; je ne suis pas assez patiente pour cet exercice là ! Mais j'aime cet arbre et c'est vraiment bien que je le retrouve aujourd'hui. Un clin d'oeil comme je les aime !

Commenter cet article
I
Vos creations semblent toujours vivantes. C'est très beau!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore ces couleurs. Surtout le vert dont la fraîcheur m'a saisie au premier regard. Tu as un talent fou, Souliko !<br /> Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Tu me fais rougir !  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que rajouter de plus ? C'est vraiment très très beau !
Répondre
S
<br /> <br /> Grand merci maître Carlus ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ygdrasil?<br /> Voilà pourquoi je ne touche plus à l'aquarelle! Je ne t'arrive pas à la cheville.
Répondre
S
<br /> <br /> Tu me flattes ! Ce pourrait être l'Arbre Monde... Côté aquarelle, c'est la seule chose que j'ai sortie à peu près bien ! Sinon, c'est catastrophique... et je n'exagère pas.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cet arbre est très beau. Il m'évoque les entités de la forêt. Celles qui existaient à l'époque où les gens voyaient des fées et des elfes partout.<br /> L'arbre existait vraiment ou bien sort-il de ton imagination?
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense que c'est un peu de réalité et un peu d'imagination... il y a longtemsp que je l'ai peint ! Il y a un endroit en Bretagne tellement magique que je n"aurais pas été surprise d'y<br /> rencontrer Merlin ou Viviane !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bel arbre au tronc tourmenté, on devine de profondes racines enfouies qu'on ne voit pas. Qu'en pense votre analyste ? :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Depuis notre dernière séance il a dû prendre quelques vacances ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Beau, mais solitaire.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> <br /> Comme la personne pour qui il a été fait !<br /> <br /> <br /> <br />