Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec ou sans ?

Publié le par souliko


Tout le monde le sait, il y a des jours "avec" et des jours "sans".... L'inconvénient des jours "avec" c'est qu'on ne sait pas si ça va durer et ça peut inquiéter, l'avantage des jours "sans" c'est qu'on peut toujours se dire que ça ira mieux demain et donc espérer ! Ce soir je suis pleine d'espérance...

Et une mignonne histoire que l'on vient de me faire passer.

C'ast Johnny et Laetitia qui discutent :

L. : Pour l'anniversaire de mes neveux je ne sais pas quoi leur offrir...
J. : Donne leur de l'argent
L. : Oui, mais combien ?
J.: Donne 4 000 € au grand !
L. : Et au petit ?
J. (en gueulant) : Au p'tit qu'2 000 !




Commenter cet article
R
<br /> Je viens de passr pas mal de jours "sans" avec mon hospitalisation, de retour chez moi, bien que fatiguée, je me sens le droit d'espérer une longue suite de jours "avec".<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je commençais à m'inquiéter un peu et je craignais que y sois retournée. Soigne toi bien et repose toi. Je te souhaite d'aller bien très vite.<br /> Bises ma grande !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Le 14 Mars, ce fut indubitablement un week-end "sans". Mais j'ai tout de même bien rigolé !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est déjà ça ! Ne jamis perdre une occasion de rigoler !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
C
<br /> en ce moment, les journées "sans'" se succèdent pour moi !<br /> Il y a une limite, non? au delà de laquelle le destin est tenu de vous offrir un jour "avec" ? y a pas une convention collective ou quelques comme ça qui prévoit un quantité de "jours sans" à ne<br /> pas dépasser ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pense aux vacances à rallonge que tu vas pouvoir prendre....après !<br /> Bon, je sais, quand on est dans le "sans" jusqu'au cou, on a l'impression que ça ne finira jamais. Je t'assure que si !  <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas aussi leste que les histoires de ZAZA mais elle m'a fait sourire. Donc une journée "avec".<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les "lestes" je les garde pour les raconter en privé ! J'en ai quelques unes....Contente de t'avoir fait sourire.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très mignonnes ma Souliko<br /> Ah que que j'aime.......!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah que elle est bonne ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> le soleil, la mer... Ayé, ça va mieux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Y'a que le sable qui n'est pas encore assez chaud ! Ce soir ça remonte... et j'ai du mérite, nom de d'là !<br /> <br /> <br />
M
<br /> un jour "sans" presque terminé, c'est quasiment un jour "avec".<br /> suffit de patienter !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouais, ben il aura fallu deux jours !<br /> <br /> <br />