Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devinez qui revient...

Publié le par souliko

Deux ans... Deux que j'entasse bousculades, contrariétés, changements de vie soudains, parfois heureux, parfois malheureux, il fallait bien qu'un jour je fasse un grand nettoyage histoire de faire place nette ! J'espère que j'arrive au bout de cette opération de grande envergure. Souliko, dans ces cas là, ne déprime pas, non ! Elle somatise.

 

Donc, si je fais le compte, j'ai commencé l'année avec une superbe sciatalgie, j'ai continué avec 3 bons mois de "gastro ininterrompue", une double fracture du bras et quelques crises de "vertiges paroxystiques bénins" ! Bénins, certes mais particulièrement désagréables. Ca se passe généralement en position couchée et pour schématiser, on voit le plafond tourner dans un sens et son lit partir dans l'autre. Et non, je n'avais pas bu, et oui j'ai aggrippé mon voisin de lit (un peu surpris) pour éviter de tomber dans le trou ! Tout ça pour des petits cristaux baladeurs dans l'oreille...

 

Fatigant tout ça, très fatigant ! Même que je commençais à me demander si je retrouverais un jour ma forme légendaire, mon humour ravageur et mon optimisme inoxydable. Il semblerait que depuis quelques jours les choses s'améliorent mais j'ose à peine le chuchoter...sait-on jamais !

 

Histoire de fêter mon retour, une photo qui se passe de commentaire et que j'ai prise il y a quelques jours au cours d'une promenade bretonne.

 

WP 001192

 

 Qui a dit que l'Eglise catholique ne savait pas s'adapter au monde moderne ? Les fidèles de cette paroisse ont de la chance ; ils peuvent suivre l'office même coincés derrière la chaire !

Commenter cet article
Â
On dirait la chaire du film "Vos gueules les mouettes !"<br /> Ravi de te retrouver par minou (Plouzané bien sûr).<br /> Je suis certain que notre beau pays va t'inspirer de superbes toiles.
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi je suis ravie de "revenir". Je ne sais pas si mes toiles seront superbes mais je vais essayer de ne pas décevoir mes fans !  En tous cas je me sens bien ici...malgré le temps qu'il fait en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
en plus y'a un fantôme sur l'écran !<br /> <br /> bon rétablissement , ça ira ça ira tu verras !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Melly ! Il faut être patiente et ce n'est pas mon point fort...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les fidèles peuvent suivre l'office du curé coincés derrière la chaire ?<br /> Oh je vais te dire... Tant qu'on n'a pas la chair du curé coincé dans le derrière, ca va encore !<br /> <br /> Oui bon OK, je sors ...! :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Roooooooooo ! ! ! Carlus ! J'en suis restée... sur le derrière ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est fragile un voisin de lit, surtout par endroits, attention à ne pas le casser en l'agrippant trop brutalement.
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai fait un état des lieux, par précaution, et tout va bien ! Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quasiment une rescapée. Vous avez mis un cierge à l'église ?<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas beau de se moquer comme ça !  Oui j'ai mis un cierge...mais pas dans celle-là !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ravie de savoir que tu vas mieux et heureuse de te retrouver .J'avais lu que dans certaines églises ils étaient équipés de machines pour cartes bancaires pour la quête .Donc plus rien d'étonnant<br /> dans ce milieu .Gros bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne suis pas mécontente non plus ! J'ai trouvé cet écran télé assez inattendu et rigolo à cet androit !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est disponible en podcast? (C'est pour échapper à la quête)
Répondre
S
<br /> <br />  Radin ! tu ne veux pas aider ces pauvres curés à mieux vivre ?<br /> <br /> <br /> <br />