Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En attendant Noêl

Publié le par souliko


Comme chaque année la télévision nous propose quelques programmes insipides, propres à distraire le peuple en attendant l'heure du réveillon ET du Père Noël !

France 5 fait très fort en programmant pour ce soir de commémoration de naissance du "Divin Enfant" la Danse Macabre de Saint Saëns et l'Apprenti sorcier de Dukas !

La coincidence (en est-ce une ?) m'a semblée savoureuse !

Commenter cet article
Z
<br /> La télé, d'habitude ce n'est pas ma tasse de thé, et encore moins pendant les fêtes. Je suis actuellement dans mon fief, l'île de Batz, et du 24 au 28 la demeure maternelle affichait complet. Mes<br /> schtroumps sont repartis lundi et la maison est un peu plus calme. Ce qui me permet de faire le tour des blogs amis.<br /> Ce matin pause de piège pour les taupes. Nous sommes cernés par les taupes et les lapins de garennes....!!!!!!<br /> Je te souhaite un bon passage 2009/2010 pour demain soir, de la joie, de la bonne humeur, prospérité et surtout, surtout la santé.<br /> Bizzzzzzzzzz ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ZAZA. Je rentrai de vacances dimanche pour retrouver mon bout de "CAP" ! Que la nouvelle année te comble de bienfaits.<br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle l'est.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> N'est ce pas ?<br /> <br /> <br />
P
<br /> L'Apprenti sorcier portait-il une Rolex ? Parce que depuis 2007, il nous en a appris quelques pas, de cette Danse macabre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas eu le temps de voir ! <br /> <br /> <br />
J
<br /> tant pis on fait avec.... je ne regarde pas la télé de toute façon.<br /> Joyeuses fêtes à toi et à ta famille...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce soir là, moi non plus !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle musique: "Jouez hautbois, résonnez musettes!"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je préfère le "Minuit chrétien" ! J'ai toujours hésité entre le fou-rire et l'envie de piquer une colère !<br /> <br /> <br />