Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore partie ? ? ?

Publié le par souliko

 

97764667

Il est des moments où il faut savoir justifier sa réputation de grande voyageuse  ! Comme je ne voudrais pas que vous perdiez l'habitude de me voir courir les routes, je pars demain en Provence mais je passe d'abord par le chemin des écoliers.  

 

Néanmoins, cette fois, le périple sera plus court ; retour prévu le 14 ou le 15 et ensuite... peut-être une surprise ! Mais ça c'est une autre histoire et je vous la conterai (si vous êtes gentils) à mon retour.

 

Commenter cet article
C
<br /> A bientôt alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A tout de suite ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> T'as pris du ventre, dis donc ! Rire... Bon, on t'attend... encore !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et tu as vu mes oreilles ?  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouf!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hého! Où es-tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis là ! Mais un peu...occupée... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Roulez, jeunesse!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jeunesse, jeunesse.....<br /> <br /> <br /> <br />