Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faire-part....

Publié le par souliko

WP 001340 

On avait fini par la croire immortelle et je me demande si elle ne le croyait pas un peu aussi ! Samedi elle parlait encore du livre qu'elle avait l'intention d'écrire et s'étonnait de se sentir si fatiguée ! Evidemment elle ne savait pas tout et c'était très bien ainsi. D'ailleurs, un jour, elle m'avait murmuré : "dis, et si je meurs un jour ? "...

 

Elle était ma mère est elle est partie hier soir, très vite, chez elle, entourée de ma soeur et de mes frères arrivés juste à temps.

 

La connaissant, je suis sûre qu'elle aurait été ravie-enchantée de se voir sur mon blog, souriant de toutes ses vraies dents malgré l'amputation du pied qu'elle venait de subir, à 89 ans (mais oui) !  C'était il y a tout juste un an.

Commenter cet article
P
Je t'embrasse.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce n'est pas facile à vivre, la perte d'une mère.<br /> Je suis de tout coeur avec toi.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Carlus !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Avec vous.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je lui ai téléphoné il y a deux semaines. Elle m'a parlé de publier 'L'anneau sans fin' mais avant, elle souhaitait trouver une bonne secrétaire pour taper le texte .Elle m'a également parlé<br /> d'écrire un livre de contes pour enfants.<br /> Je serai présente jeudi matin.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis désolée de ne pas avoir pu passer plus de temps avec toi le jour des obsèques. C'était...minuté ! Merci d'être venue. Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Â
De tout cœur avec toi !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />