Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grandes marées

Publié le par souliko



IMGP1977



Voilà ce que donne le port d'Audierne par grande marée.
Les amoureux du banc public sont allés se bécoter au chaud et au sec et les bateaux ont pris un peu de hauteur pour mieux voir la ville et se gausser un peu des petits bipèdes....
pendant qu'un flotteur rose flirte avec une bitte d'amarrage...

IMGP1990


Commenter cet article
R
<br /> J'adore la deuxième photo.. elle est très expressive..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, moi aussi ! C'est pour ça que je l'ai mise sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un bon dimanche ma Souliko<br /> Bizzzz glaciale (vents repartis à l'est) mais du soleil.<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Meci ! Bonne semaine à toi. Il fait très froid à Paris aussi mais je me régale !<br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Souliko ! Tout va bien ?<br /> Plein de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, ça va ! Je suis à Paris et je ne vais pas tarder à revenir !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Petit coucou en nageant... heu ! en passant !<br /> Bonne soirée Souliko !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une marina, pieds dans l'eau.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En ce moment certains l'ont eue sans l'avoir demandé... Hélas !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Dans "bord de mer", certes, il y a "bord" mais il y a aussi "mer".<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En général les deux restent chacun à leur place... mais parfois...<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il faut dire que la pointe Bretagne a été épargnés des vents forts mais pas des inondations.<br /> Je devais partir chez ma maman hier, et le RN12 était coupée entre St Brieuc et Brest.<br /> Je suis donc parti ce midi.<br /> Bizzzzzzzzzzz salées<br /> Bonne nuit<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour une fois on ne va pas se plaindre ! Cet après-midile coefficient est encore plus fort et j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats. Ici, à part un peu d'eau sur la chaussée, les risques sont<br /> minimes.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
C
<br /> impressionnant !<br /> il est clair que le flotteur profite honteusement de la situation ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dès qu'on leur lâche un peu la bride, tu as vu ce que ça donne  ! <br /> <br /> <br />
P
<br /> Des images qui me glacent !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Faut pas ! Ici c'est peu de choses et ça n'arrive q'une fois l'an au moment des plus fortes marées. C'est un peu d'eau sur la route....<br /> <br /> <br />