Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Inspiration...

Publié le par souliko





A la demande expresse de Carlus qui se demande à quoi peut bien ressembler une artiste en recherche d'inspiration, je suis heureuse de publier cette photo qui me semble répondre assez bien à son attente !

Une méditation prolongée, l'oeil dans le vague, un endroit protégé (ici l'évier de l'arrière-cuisine), tous les ingrédients qui peuvent participer à l'éclosion d'un chef-d'oeuvre sont réunis là.

Alors Carlus, heureux ?

Commenter cet article
J
<br /> Chat alors...euh tu es sûre de la comparaison ou c'est seulement pour amuser Carlus....ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heu....les deux mon général !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Le chat est furax ! A manipuler avec précautions ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Furax ? ? ? Pourquoi chat ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> Chat c'est drôle !<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mrrrrrrrrraaaaaaaaaaaou !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mdr !!! j'aime beaucoup ton humour, chère Souliko !<br /> Et sache que je suis tout à fait séduit par cette jeune artiste en pleine méditation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'en suis ravie, cher Carlus ! La jeune artiste en question va gaillardemanr sur ses 15 ans...elle me ressemble beaucoup, elle ne les fait pas, comme on dit....<br /> <br /> <br />
R
<br /> En plus, si on m'avait demandé en quel animal je pouvais te représenter, je t'aurais représentée en chaton noir... ahurissant..<br /> Bises du jeudi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eronnant ! Le chaton a quelques heures de vol au compteur mais j'apprécie quand même la comparaison...Bises.<br /> <br /> <br /> <br />