Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La bourde du jour

Publié le par souliko

 

imagesCAGB00MK

 

 

Grâce à moi, les nombreux clients de l'excellent poissonnier du marché ont eu leur dose quotidienne recommandée de fou-rire  !  Mais aussi, pourquoi ce brave homme m'a-t-il demandé : "je lui coupe la tête à votre maquereau" ?

 

- "Coupez lui tout", ai-je répondu !

 

Devant sa clientèle hilare, il m'a invitée à revenir quand je voulais en précisant toutefois qu'il surveillerait ses couteaux de près !

 

Quand je dis que je n'arriverai jamais à avoir l'air vraiment sérieux !

Commenter cet article
Â
<br /> Après ça, pas de risque de panne de micro.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pffffttttt... je fatigue !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ... qui finit en queue de poisson !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et dans mon assiette !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une histoire sans queue ni tête ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour un maquereau c'est embêtent ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellente réponse! Est-elle vraiment irréfléchie?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Complètement ! Je te jure que je pensais pas du tout à la théorie du genre !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un tête à queue sympathique.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et ça amuse la galerie !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> "Coupez-lui tout" ! C'est pas un peu drastique ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Emportée par l'élan...<br /> <br /> <br /> <br />