Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je m'occupe...

Publié le par souliko

En attendant de retrouver pinceaux et chevalets je me suis occupée comme je le pouvais et surtout comme me le permettait l'amplitude de mouvement de mon bras ! Et voilà ce que cela a donné :

Photo 22262DF1-212A-D2F8-B38E-16777FD79BF8

 

 

 

 

 

 

Ceci est donc un oeuf d'oie peint. Le pied n'est pas assorti à la couleur mais je n'en ai plus en bois brut et je cherche désespérément un tourneur sur bois qui pourrait m'en fabriquer...Pas facile !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Photo B0F7FE15-A5AE-A775-124B-3DCB2C1A75F9     Photo BA108DA0-2339-3696-0392-A0665C6DDA47

 

 

 

  Recto-Verso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo D0187529-D0F6-C03C-4007-917C29D0824DPhoto BAC5E58B-9C7E-2C71-ADAD-936E4EADFBDE

 

 

 Oui, je sais, Noël c'est pas encore mais... le temps passe si vite ma pauvre dame !

(Et toujours le même problème de pied !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Commenter cet article
G
bonjour<br /> pour avoir des oeufs aussi splendide<br /> L'oie doit l'être encore plus<br /> amicalement
Répondre
S
<br /> <br /> Pour une fois ce n'était pas une oie blanche ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
cet oeuf a bien de la chance de se voir ainsi décoré!
Répondre
S
<br /> <br /> Certains auraient-ils envie de "faire l'oeuf" ? <br /> <br /> <br /> <br />
F
Ouahh ! Quelle dextérité !<br /> Bon dimanche.
Répondre
S
<br /> <br /> Rooooo ! Merci ! A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je supplie mes enfants, de ne pas me rapporter de tels "béi béi".
Répondre
S
<br /> <br /> ???????????????? C'est quoi les "béi béi" ??????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont tous très beaux. Le premier me plait particulièrement.<br /> Je me souviens d'un article ou figurait un oeuf décoré d'une superbe icône de la Vierge à l'enfant. L'inspiration religieuse aurait-elle disparu ?
Répondre
A
<br /> <br /> Alors comme ça je n'aurais pas le droit de me détendre dans un peu de légèreté ?  Dur, dur la vie d'artiste ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Tant de talent m'ébaubit !
Répondre
S
<br /> <br /> Mon cher Juntos, vous me faites rougir ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est superbe. Pas d'omelette SVP.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de risque, ils sont vidés !<br /> <br /> <br /> <br />
Â
Les oeufs c'est pas à Noël, c'est à Pâques.<br /> Ou à La Trinité (Plouzané bien sûr).
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sûr ! Je ne le voyais pas autrement !  Et puis pourquoi toujours à Pâques, hein ? Tant qu'à être<br /> originale...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Que de talents ! Décidément, tu touches à bien des choses et avec brio.<br /> Sans doute, les fées se sont penchées sur ton berceau. Dommage, qu'elles ne soient pas descendues jusqu'au deuxième étage sur le mien...<br /> Bise.
Répondre
S
<br /> <br /> Sans doute as tu reçu des dons que je ne possède pas ! On a tous des talents... En tous cas, merci ! Bsous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu as énormément de talent ! J'adore le second .Bisous .Prends soin de toi .
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es trop gentille ! J'en rougis...mais merci quand même ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />