Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une matinée...épuisante !

Publié le par souliko

Les instructions étaient claires : trouver des chevilles spéciales "plaques de plâtre", à la bonne dimension, pour que les barres des futurs rideaux ne choient pas si l'envie extraordianre me prenait d'y grimper ! Nous voilà donc parties, copine et moi-même, à la recherche du précieux trésor dans les allées de la "Mecque" du bricolage, j'ai nommé CASTORAMA..

 

Après de longues, très longues minutes dans un état proche de l'extase devant le rayon "visserie", après après avoir happé au passage un vendeur débordé et apparemment aussi peu cultivé que nous en la manière, nous dûmes convenir que le précieux objet n'existait pas dans la bonne dimension. Deuil de l'achat il fallut faire et nous consoler était indispensable...

 

Alors, puisque nous étions à Aix.... 

 

    WP 000129

 

Mon carpaccio...

 

 

WP 000130

 

Et je ne vous parle pas du tiramisu qui a suivi ! 

Commenter cet article
P
<br /> Pangloss, et ben moi je dis qu'il est le chouchou de Souliko, na !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jalouuuuuuuuse ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Des verre à pied donc à chevilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Enfin une parole intelligente ! Merci Pangloss !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les frites étaient vraiment servies dans un verre ???? Naaan ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors toi aussi tu es pleine de conventions ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ca coute plus cher que des chevilles à placo ! Bizzz des cafards<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne le répète pas mais j'étais invitée... Bises de la provençale ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Après les frites dans le verre, le vin dans l'assiette ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que nenni ! Vous pouvez constater, cher ami, que le vin est bien à sa place, dans des verres à pied !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Des frites dans un verre? Pour faire passer le sandwich au "Brise-ménage"?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pftttt ! Je ne te savais si attaché aux conventions ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le clou du repas ?<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien plus moelleux que les chevilles à placo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comment... Tu ne sais donc pas qu'il ne faut JAMAIS mélanger Carpaccio et Tiramisu ? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as déjà essayé ? Et tu as eu quelques difficultés digestives ? <br /> <br /> <br /> <br />