Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Numéro quatre !

Publié le par souliko

Je ne parle pas, je n'écris pas, je peins ! Depuis le petit dernier ci-dessous je n'ai même plus de toiles vierges ! Alors, en attendant d'être livrée je reste au frais (relatif) parce que dehors la porte du four est restée ouverte ! D'ailleurs si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de le fermer...

 

WP 000301

 

Porquerolles (40 x 40 cm)

Commenter cet article
L
<br /> c'est pas possible un ciel bleu comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec les peintres, tout est possible ! Non mais ! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime bien le "velouté" de l'arbre.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'y arriverai à maîtriser le vert... j'y arriverai ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Le soir tombe? Il tombe bien en tous cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour être franche, je ne sais pas ! J'avais envie de ce bleu là ! <br /> <br /> <br /> <br />
Â
<br /> Je croyais que tu n'aimais pas travailler le vert.<br /> Tu sais, tu peux faire les arbres de la couleur que tu veux. N'oublie pas que "la terre est bleue comme une orange."<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne suis toujours pas fan mais je me soigne...en mettant du vert ! Le mal par le mal, quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Psssitt : y a des joggeurs en sueur chez Misa. J't'ai rien dit, ok ?<br /> Bises. Très chaudes ici aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es sûre que ce n'est pas le produit de tes fantasmes ? J'ai cherché des joggeurs... sans succès !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />