Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause !

Publié le par souliko

Blog en pause !

 

77379014

  Copine chérie vient passer le week-end avec moi  et le fait étant très rare (chacune à un bout de la France), je vais délaisser mon blog pour m'occuper d'elle !

25 ans d'amitié, ça se dorlote...j'ai d'ailleurs fait provision de pastilles adoucissantes pour les cordes vocales !

  Excellent week-end à tous et à lundi !  

 

Commenter cet article
P
<br /> Montre-toi quand même à ton expo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me suis montrée...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Alors bon week end ma Souliko. Profites bien de ton amie, du soleil et de la plage. Il fait super beau. Bises - ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Presque trop chaud ! Mais que du plaisir ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Suliko. Je suis de tout coeur avec vous deux. bon bronzage et bonnes vacances, bises et amitié à ta copine. Pernette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...les bises et amitiés furent transmises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie illustration. Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Presque fini le week-end ! Copine est repartie ce matin !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vous ne pourriez pas enregister les conversations ?<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas si vos chastes oreilles n'en eussent point été choquées ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le petit maillot bleu te va à ravir ! bon week-end entre filles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Venant d'un connaisseur comme toi le compliment me va droit au coeur ! Merci Carlus et bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Profitez bien de ces retrouvailles formidables !<br /> Bises ensoleillées.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heureusement qu'avec internet le téléphone est illimité ! Sinon...<br /> <br /> <br /> Il fait un temps somptueux ici et c'est super!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />