Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résolution

Publié le par souliko

Je prends la ferme résolution de ne plus acheter de tablette de chocolat "Côte d'Or" noir aux amandes les veilles de pleine lune !

 

Parce que ces nuits là, je ne dors pas et  je me retrouve immanquablement vers 2 heures du matin en train de chercher quelque chose à manger et ce qui me tombe en premier sous la main, c'est cette fichue tablette de chocolat ! Et cette nuit, une bonne moitié de la tablette y est passée... avec un croissant.

 

Bon d'accord, après, repue, j'ai dormi ! C'est ce matin, en enfilant mon jean que j'ai commencé à me sentir coupable.

 

Pour la prochaine pleine lune je ferai le plein de yaourts...natures...et à 0% !

Commenter cet article
I
le mieux ca serait de manger ladite tablette les soirs de pleine lune... pour eviter d'attendre 2h du mat'! :D
Répondre
S
<br /> <br /> Très drôle ! Et à 2h du mat je mange la seconde tablette ? Pftttt...aucune pitié pour mes hanches ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Curieux! Quand je mange du chocolat, je ne grossis pas. Est-ce que le chocolat ferait rétrécir les jeans?
Répondre
S
<br /> <br /> Oooooh ça va ! On sait tous que tu as une silhouette de rêve que rien ne perturbe... <br /> <br /> <br /> <br />
G
N'oublies pas les biscuits au chocolat pour accompagner les yoghourts!!!!!!! Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Enfin un conseil intelligent... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pourquoi des yaourts ? prend du chocolat au lait avec des pépites de caramel zéro calorie ! :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais ! Tu veux que je renouvelle toute ma garde-robe ? Pas les moyens, moi ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
La pleine lune, c'est une nuit par mois; par conséquent, tu peux te permettre un bel excès sans incidence sur ta ligne.Mais gare aux' petites fantaisies journalières' qui, elles, sont<br /> redoutables...<br /> Sinon, tu manges des fruits pendant ta nuit de veille et tu seras calée sans prendre de poids.<br /> Bise.
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison ! Mais avoue quand même que des fruits ça n'a pas le même "charme" qu'un gros morceau de bon chocolat...surtout à deux heures du matin !  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est un somnifère de poids.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> <br /> Certes ! Moins dangereux que la vallium quand même ! <br /> <br /> <br /> <br />