Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sourions...

Publié le par souliko

imagesCAMBNN7KPas envie de parler politique, pas envie de raconter ma vie, alors pour que la rentrée soit un peu plus souriante, un histoire

courte et de saison :

   Il ne faut pas confondre,

 

Quel beau métier, professeur !

et

Quel beau.....à vous de trouver !

 

(l'image ci-contre devrait vous aider !) 

Commenter cet article
C
<br /> Arrivé en retard, je ne puis que m'incliner devant ce florilège de bons mots<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne t'inclines pas trop bas quand même, tu pourrais te faire mal aux reins ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Y a pas à dire : les pois, ça grossit.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toi aussi tu as remarqué que l'autre paraît plus mince ! Il vaut mieux choisir des pois extra-fins.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quoi, Pascale ? C'est toujours ma faute !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu le sais bien, il faut toujours un bouc émissaire ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ô Calcutta!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel beau cul ta soeur ? Bizzz des cafards<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment sympa de me faire rigoler ! Merci les cafards !<br /> <br /> <br /> <br />
Â
<br /> C'est un beau métier, professeur, mais il n'a pas la philanthropie de l'ouvrier charpentier.<br /> Je raffole de ça. Des contrepèteries et des promesses de ce type ;o))<br /> Je crois que je vais te la piquer pour ma rubrique "décalage de sons".<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pique, pique... tu as ma bénédiction ! Ah la philantropie... douloureux parfois ! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Une promesse un peu trop débordante à mon goût.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pour les gros appétits ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Quel beau métier, professeur ! et<br /> Quel beau thème digne de Fernando Botero !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sûr que ces dames sont..."généreuses" ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la blogosphère dérape dans le graveleux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas moi qui ai commencé, m'sieur, c'est Pascale !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Avec une telle matière, "I'm hot for teacher" comme disaient les ZZ Top.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />