Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soutien mutuel

Publié le par souliko

 

 IMGP2764-copie-1

On ne sait pas trop qui soutient qui mais ils finissent leur vie ainsi,

l'un épaulant l'autre et se racontant jusqu'au bout

les mêmes histoires de mer....

 

Commenter cet article
C
<br /> toujours tristes ces belles épaves. Je sais c'est paradoxal !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, pas vraiment paradoxal. La nostalgie peut être une émotion très douce !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai lu le comm' de Pangloss : MDR !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La provoc lui va si bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> LES VEINARDS...........A bientôt au tél...peut être?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je sens que tu as aimé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pourquoi s'extasie-t-on sur les carcasses de bateaux pourrissant dans les ports sans que leurs anciens propriétaires soient inquiétés et se scandaliserait-t-on de voir autant de vieilles bagnoles<br /> rouillant au bord des routes ou sur des parkings en centre-ville?<br /> Vous énervez pas! C'est juste une question.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu sais que tu es agaçant ? Bon, je t'explique : La plupart des cimetières de bateaux ont disparu, justement parce que cela peut être dangereux, sale, encombrant, etc... A Camaret, ils voulaient<br /> en faire autant jusqu'à ce que la ville s'aperçoive que cela attirait les touristes, les peintres, les photographes, les sentimentaux... Donc, les vieux bateaux sont entretenus, préservés,<br /> valorisés.<br /> <br /> <br /> Et moi je trouve ça très chouette. Et ca me fair rêver.  Et...zut ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est émouvant ces vieux bateaux , et tout ce matériel de pêche, qui restent a s'abimer sur certains rivages, j'ai pris de super photos , habitant au bord de la mer ( Côtes d' Armor ) Bonnejournée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très chouette photo, et la légende imaginaire leur va bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Melly ! Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très belle interprétation pour cette photographie. Il ne reste plus qu'à écouter "Les vieux amants"...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une de mes chansons préférées de Brel... et c'est ainsi que j'ai vu ces deux vieilles carcasses, l'une contre l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai l'impression que l'on se régale avec les photos.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai juste saturé les couleurs, m'sieur ! Pour qu'on les voit mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Une très belle photographie ma Souliko, qui permet aux rêveurs que nous sommes d’échafauder la vie de ces vieux bateaux, les aventures qu’ils ont vécues, les « coup de tabac » qu’il ont du<br /> traverser… C’est tout simplement magnifique. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ZAZA. C'était samedi à Camaret et j'aime beaucoup le cimetière des bateaux.<br /> <br /> <br /> <br />