Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tchin-toque !

Publié le par souliko

 

Une copine m'a fait passe la vidéo que je vous propose. Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une parodie mais je la trouve intéressante !

 

 

Commenter cet article
P
<br /> On en arrive à rire de notre propre caricature!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un peu jaune quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cette parodie est excellente ! Et les sous-titres hélas si justes...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me disais bien qu'elle plairait !<br /> <br /> <br /> <br />
Â
<br /> C'est une bétise. As-tu lu le nom du type ? Melang Chang = Mélenchon. Il y a quelques mois, la même vidéo a circulé avec d'autres sous-titres et le professeur Kouign Amann.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sûr que c'est une parodie ! Mais je n'avais pas capté pour Melang Chang... Mon neurone de blonde avait pris le dessus hier ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> "leur président c'est Robin des bois à l'envers" c'est ça la lucidité orientale<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pour ça qu'on marche sur le tête !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, la preuve est là :<br /> <br /> http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-uk-3e23c8f49472f775c27eaef9e44645d3.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas réussi à y aller !  Tu m'apprendras, dis ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi, je sais sous-titrer des films. La preuve !<br /> <br /> http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?lang=uk<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Là, j'ai pu y accéder. C'est marrant comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je penche aussi pour une parodie (le syndrome du larbin est une vidéo passée ailleurs) mais qui ne manque pas de pertinence.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai effectivement vue. J'ai trouvé cette vidéo amusante !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je pencherai pour une parodie. Bises ma Souliko.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />