Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite dernière ?

Publié le par souliko

 

Histoire vraie racontée hier soir par un ami ayant travaillé aux impôts à Bayonne.

 

Une brave dame arrive de son Pays Basque natal et profond (à vous d'imaginer l'accent)

et fonce sur l'employé du centre des impôts :

 

- "Houuuu ! C'est que moi je suis que la propriétaire toute nue !

Le jus de fruit, moi, je l'ai pas" !

 

Je vous laisse décrypter ?

Commenter cet article
C
<br /> Curieux...! en général, les dames toutes nues n'ont pas à insister pour obtenir un jus de fruit !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  !<br /> <br /> <br /> Ca me rappelle l'histoire de cette dame qui entre nue dans un bar et qui demande un jus de fruit. Le serveur ne bouge pas... "La dame s'étonne : vous n'avez jamais vu de femme nue, ou quoi "? Si,<br /> dit le serveur mais j'attends juste de voir d'où vous allez sortir l'argent pour me payer !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En fonction de qui parle, ça peut donner à rêver... Ou pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que dans ce cas précis, le copain n'avait pas l'air d'en rêver encore ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est quand même plus pittoresque que le vocabulaire des notaires.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Là, ce n'est pas difficile !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nue-propriétaire et usufruit. J'ai l'habitude ! Dommage que je ne puisse pas vous raconter quelques anecdotes rigolotes ... Rire...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es sûre que tu ne peux pas nous en raconter une petite ? Juste une toutes petite ! Allez....<br /> <br /> <br /> <br />