Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er Mai !

Publié le par souliko

 

 

IMGP2295

 

Le muguet du jardin a fleuri juste à temps pour ce 1er mai. Quelques brins porte-bonheur que j'offre à tous ceux qui passeront par là... sans le parfum, hélas ! Bonne journée à tous.

 

Commenter cet article
P
<br /> Pangloss l'a fumé, le muguet ! rire...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère pour lui que non...c'est du poison, le muguet ! Il vaut encore mieux la moquette...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Une bonne semaine ma Souliko, je suppose que tu te trouves en plein dans ton expo. De gros bisous. ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca y est, l'expo est sur les rails, je vais pouvoir penser à autre chose ! Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quand ce sera MON premier mai, je défilerai tout seul. je pourrai en profiter pour faire les courses. Et même tailler une bavette avec les gendarmes qui seront bien plus avenants.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison ! Et n'oublie pas d'offrir quelques brins de muguet aux gendarmes...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un bon dimanche ma Souliko. Ce matin le soleil est rendez vous....mais pour combien de temps????? . Et en plus de cela il fait frisquet. Bizzzzzzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A toi aussi ZAZA un bon dimanche ! Moi, ça ira beaucoup mieux ce soir...<br /> <br /> <br /> Bisous un peu frais....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec toutes les photos de ton jardin, j'aurai bientôt toutes les pièces du puzzle pour avoir, enfin, la vue d'ensemble ! :-)<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Qui a dit que le plaisir était dans l'attente ? (Ou quelque chose d'approchant) <br /> <br /> <br /> Mon jardin est plein de surprises...je viens de découvrir des fraisiers !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je veux bien de ton Bonheur, je prends sans hésitation !!<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison, un peu de bonheur, ça ne se refuse pas !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Melly ! Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ici aussi, il pousse tout seul mais il n'est pas encore fleuri. Le premier mai est donc reporté à une date ultérieure.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Veinard ! Tu en auras quand les autres n'en auront plus ! Préviens nous lorsque ce sera TON 1er mai...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Beau muguet. A Paris il est hors de prix.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage que je sois loin, je vous en aurais volontiers donné un bouquet ! Ici, il pousse tout seul...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci Souliko ! Je suis sure qu'il sent vraiment très bon.<br /> Ici, il pleut. Dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ici c'est grisouille mais sans pluie. J'adore le parfume du muguet et j'en ai mis un beau bouquet dans le salon, il embaume toute la pièce.<br /> <br /> <br /> Bon week-end malgré le mauvais temps !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon 1er Mai, bon samedi et gros gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A toi aussi ma belle ! Bisous...un peu frais !<br /> <br /> <br /> <br />