Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rions un peu

Publié le par souliko



Pour toutes les femmes formidables et pour les hommes qui ont de l'humour !

Un jour 3 hommes partent en excursion.

Soudain ils arrivent à une énorme rivière déchaînée. Il fallait qu'ils se rendent absolument de l'autre côté mais n'avait aucune idée comment faire.

Un des hommes pria Dieu en disant : "s'il te plaît mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière."

Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes et il fut capable de traverser la rivière à la nage en deux heures mais faillit se noyer à deux reprises.

Voyant cela le deuxième homme pria Dieu lui aussi : "s'il te plaît mon Dieu donne moi la force et les outils pour traverser la rivière."

Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons et il traversa la rivière en une heure mais faillit chavirer deux fois !

Le troisième homme, fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu : " s'il te plaît mon Dieu, donne moi la force, l'intelligence et les outils pour traverser la rivière ".

Et pouf ! Dieu le changea en femme ! Elle vérifia la carte, marcha 200 mètres et ....traversa le pont !
Commenter cet article
O
Bien sûr. Mais il a été constaté que la confusion droite - gauche est plus fréquente chez les femmes que chez les hommes. Mais on n'a pas trouvé, à ma connaissance, d'explication physiologique à cette constatation.<br /> Dr WO
Répondre
O
Oui, presque, pour celles qui savent lire une carte.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Je connais beaucoup de femmes qui savent lire une carte ! En particulier celles qui ont l'habitude de voyager seules.<br /> <br /> <br />
U
Excellent la chute. Penses tu que je sois cette femme ? Smack Ugly Gloupie
Répondre
S
<br /> Evidemment ! Toutes les femmes sont comme ça...enfin, presque !<br /> <br /> <br />
L
Bravo! Cette anecdote ne s'applique pas seulement à la différence entre les hommes et les femmes mais aussi à ceux qui prennent le temps de réfléchir avant d'agir. Moi, je me serai d'abord posé la question : "Est-ce que ça vaut vraiment le coup de traverser la rivière, On n'est pas bien ici?"<br /> Salut!
Répondre
S
<br /> Ca ne m'étonne pas de ton esprit logique ! Mais alors, il n'y aurait plus d'histoire...<br /> <br /> <br />