Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eurekâ !

Publié le par souliko

 

 


Cela fait un certain temps que je cherche des idées afin d'arrondir de façon  substantielle mes fins de mois. Hier, donc, alors que je fouinais au milieu des livres dans ce qu'on peut appeler une grande surface "culturelle" je suis tombée sur un étalage foisonnant de produits dits "ésotériques".  Etonnant !

Boules de cristal, pendules, tarots de Marseille, tarots égyptiens, indiens, cartes divinatoires en tous genres, vaudou, chiromancie, il ya le choix et pour vous aider dans vos débuts, soyez rassurés le mode d'emploi est fourni !

C'est pas une bonne idée ça ? Il ne me reste quà trouver "le " châle à pampilles, le hibou empaillé, les créoles et c'est parti !

Pas compliqué finalement : il suffit de dire que le consultant a eu des problèmes,qu'il en a encore (sinon il ne serait pas là), mais que tout va s'arranger et qu'il va trouver l'amour, la fortune et qu'il vivra très vieux !

A 50 € la consultation, ça peut devenir intéressant. Pour me consulter ? madame irma.com/ Tarif préférentiel pour les blogueurs ! ...Et défense de rire, ça pourrait porter bonheur !

Commenter cet article
L
Tout à fait d'accord. Mais trouvera-t-il? J'aimerais le voir arriver au second tour! Juste pour pouvoir me moquer des journalistes qui, avant le premier, lui auront demandé "Et en faveur de qui allez-vous vous désister pour le second tour?"
Répondre
S
<br /> C'est vrai que ce serait jouissif !<br /> <br /> <br />
P
Ma douce Irma... Pourriez-vous me dire qui sera élu en 2012 ?<br /> Une bayrouiste anonyme...
Répondre
S
<br /> Chère bayrouiste anonyme (ah ! ah ! ah ! ) même sans être madame Irma, il me semble que si la petit béarnais arrive à trouver sa ligne de conduite, il a ses chances. Mais chut...c'est entre nous !<br /> <br /> <br />
L
En ces périodes troublées, c'est un bon créneau. Mais je me vois mal avec des créoles me faisant appeler Madame Irma. Un turban peut-être et un fond de teint basané? Je cours dans mon Ecomarché!
Répondre
S
<br /> Toi pouvoir être grand marabout  qui maraboute et démaraboute...très à la mode en ce moment  !<br /> <br /> <br />
O
L'essentiel est de ne pas perdre la boule. C'est pas gagné.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Ca me tourneboule ! Une de mes "copines" a dépensé plus de 1000 € en voyantes diverses et variées ! C'est un bon créneau...Il faut juste pouvoir !<br /> <br /> <br />
R
Ca fait peur de voir que tout un chacun peut s'improviser voyant !
Répondre
S
<br /> Ouais...Le problème est que beaucoup de gens sont demandeurs et sont ptrêts à payer cher pour qu'on leur dise de jolies choses !<br /> <br /> <br />