Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Psyshow

Publié le par souliko


Gros coup de fatigue ce soir, mes bons amis ! Avec la tête version citrouille, je ne suis pas bonne à grand chose mais j'ai une gentille histoire ministérielle à vous conter.

Pendant la visite d'un asile psychiatrique, Mme la ministre de la Santé demande au directeur quel critère définit la guérison d'un patient.

- Eh bien, dit le directeur, nous remplissons une baignoire, nous offrons une petite cuillère et une tasse à thé et nous demandons au patient de vider la baignoire.

- Je comprends, dit la ministre. Une personne normale choisit la tasse, qui est plus grande.

- Non ! répond le directeur. Une personne normale tire le bouchon de la baignoire.

Pure fiction, bien entendu !
Commenter cet article
R
Pure fiction ?! je la voyais bien nous la faire notre ministre de la Santé !!
Répondre
S
<br /> La pôôôvre ! En ce moment ils sont en train "d'oublier" tous ses amendements à l'Assemblée Nationale !<br /> <br /> <br />
L
Tout à fait! Et notamment pour les formulaires qui n'ont souvent d'autre utilité que de créer des emplois.
Répondre
O
Un ministre de la santé ça sert à vider la baignoire avec une tasse, c'est à dire à faire compliqué quand on peut faire simple. Quand on ne se sent pas bien, il vaut éviter de faire appel au ministre de la santé, car il (elle) mettra tout en oeuvre pour vous traiter au minimum et après vous avoir fait remplir de nombreux formulaires.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Venant du Dr WO, je savais que la réponse serait ad-hoc. Ca te va Le Huron ?<br /> <br /> <br />
L
A quoi ça sert un ministre de la Santé? Quand je ne me sens pas bien, ce n'est pas elle que j'appelle.
Répondre
S
<br /> Demande au Dr WO...il est au point pour te répondre !<br /> <br /> <br />