Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la cime d'un jour

Publié le par souliko




       Entre enfance et colère,
       entre peur et oubli
       j'ai déroulé ma vie.
       Entre mots et silences
       entre bruit et ennui
       je me suis égarée.
       Entre rires et larmes
       entre aimer désaimer
       je me suis mise à nu.
       Puis tu m'as accostée
       à la cime d'un jour
       et tu es devenu
       cette saison de moi
       aux couleurs de l'aurore.



Commenter cet article
R
J'aime et j'apprécie ce poème ! Il me touche ! Les 5 derniers vers sont sublimes !
Répondre
S
<br /> <br /> Alors là, j'en rougis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pareil!<br /> Mention spéciale à la photo. Rappel d'un célèbre dessin de Dürer?
Répondre
S
<br /> <br /> Euh...j'avoue ne pas avoir pensé à Dürer. J'ai trouvé que cette photo allait bien avec le poème ! Heureuse qu'il te plaise...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Joli poème. Surtout les cinq derniers vers.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Venant de vous, l'appréciation me touche. Merci.<br /> <br /> <br />