Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour !

Publié le par souliko


J'arrive, j'arrive...mais dans quel état ! Déménager sous la pluie, malade comme un chien (pourquoi un chien, d'ailleurs ?), vous laisse certes des souvenirs impérissables qui feront rire les copains quand vous aurez la force de les raconter avec humour mais vous laissent également sur les rotules ! Seul avantage, je suis absolument assortie à la couleur du temps : grise !

Bon, le plus gros est fait et les pièces "à vivre" sont.... vivables. Pour les reste, on verra plus tard.

Ceci dit, bien que vivant en France dans un pays dit civilisé, je n'ai toujours pas le téléphone et bien sûr pas internet. Les réponses pourraient être rigolotes (demande trop en avance par exemple) mais pour le coup je manque un peu d'humour...je dépense une fortune en portable que personne ne me remboursera, évidemment !

Hier donc, afin de ne pas trop vous priver de ma douce présence j'ai décidé d'acheter une clé 3G, qu'avec ça, vous avez internet partout....moyennant finances, quand même. Naïve que j'étais ! Je pensais qu'il suffisait de l'installer, de faire comme y disaient et pouf, ça roulait ! Eh bien non ! 1 heure avec le SAV pour y parvenir....épuisant, je vous assure !

Ce matin, alléluia, ça fonctionne et j'en profite parce qu'autant vous l'avouer, vous commenciez à me manquer sérieusement....Eh oui ! Et vos messages m'ont fait un bien agréable plaisir dont je vous remercie.

Tenez, tiens, en cadeau je vous offre la vue que j'ai depuis la fenêtre de ma chambre...Quand il fait beau !

Et si quelqu'un a des relations aux télécoms, par pitié qu'il me fasse signe avant que je ne craaaaaaaaaaaaque ! ! !


Commenter cet article
R
Bonjour Souliko ! Bon retour parmi nous !<br /> Très belle vue !
Répondre
O
C'est un presbytère à étages ? Plus près du ciel.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Un étage oui ! Mais le village est situé sur une colline qui domine 2 vallées. De l'autre côté il y a tout le complexe de Lacq ! Moins sympathique mais très beau la nuit !<br /> <br /> <br />
L
Pour une vue, c'est une vue! Bon retour parmi nous. Les télécom, c'est comme le père Noël: t'achètes le jouet mais on ne te garantis pas que tu vas pouvoir t'amuser avec.
Répondre
S
<br /> Et pendant ce temps là tu continues à payer tous tes abonnements ! Oui, la vue est pas mal...quand il fait beau !<br /> <br /> <br />