Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Casbah

Publié le par souliko





Femme voilée, femme secrète,
qui attend-elle ainsi
au fond de la ruelle,
à l'ombre des murs bleus ?


Commenter cet article
J
Je viens aussi souvent que je le peux... <br /> Souliko, et avec plaisir plus qu'évident.<br /> Ceci aussi pour ceux qui t'entourent dans ce blog.
Répondre
J
Juste le simple pinceau du peintre qui voudra bien l'immortaliser - si je puis m'exprimer ainsi -<br /> superbes ces deux couleurs, l'une mettant en valeur l'autre...<br /> La terre, le ciel....
Répondre
S
<br /> Merci Jeffanne ! Tes visites sont toujours un plaisir.<br /> <br /> <br />
L
Je préfère ne pas essayer de deviner ce qu'elle attend.
Répondre
S
<br /> L'esprit mal placé dès le matin ? C'est du joli, tiens !<br /> <br /> <br />
P
pourquoi du bleu, Souliko ? Je m'attendais à du jaune ou de l'ocre ?
Répondre
S
<br /> Il y a beaucoup de maisons blanches et bleues en Afrique du Nord comme dans tout le bassin méditerranéen. Après...c'est à l'inspiration !<br /> <br /> <br />
O
Elle attend d'être peinte et elle a bien raison.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Et elle a eu beaucoup de patience !<br /> <br /> <br />