Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déception...

Publié le par souliko


Je voulais profiter de mon escapade parisienne pour aller visiter l'exposition Picasso avant qu'elle ne ferme. Comme je ne me voyais pas faire la queue pendant des heures, hier donc, j'ai pensé que l'achat d'un coupe-file serait une bonne idée. Me voilà donc sur internet à la recherche du sésame espéré que j'ai d'ailleurs trouvé sans la moindre difficulté ; à un détail près.

Les coupe-file ne sont plus disponibles que pour la "nocturne", entre 2 h et 6 h du matin !

En dehors du fait que je m'imagine mal seule dans les rues de Paris à 2 heures du matin, en général, à cette heure là, je dors. Ne parlons pas de 6 heures ; je suis totalement incapable à ce moment de la "nuit" de faire la différence entre un Picasso et n'importe quelle croùte, style "biches aux abois le soir au fond des bois" ! Même avec 2 litres de café.

Dur, dur, de ne pas être parisienne ! Je me passerai donc de Picasso et à la place j'irais visiter les Galeries Farfouillettes. Na !


Commenter cet article
P
J'imagine votre déception ! J'espère qu'une autre exposition de cette envergure sera très bientôt organisée. Deux bloggueuses seront très intéressées !
Répondre
S
<br /> Si j'avais pu déterminer plus tôt les dates de mon séjour à Paris ! Il y a des choses plus graves et tellement d'autres choses à voir à Paris...de toutes façons ce sera du plaisir.<br /> <br /> <br />
J
En tout cas, Souliko, si tu arrives à voir cette exposition, rapporte-nous en une jolie description avec des mots de rêve...
Répondre
S
<br /> Je crois que ce ne sera pas possible, hélas ! Entre 2 h et 6 h du matin ? Autant me proposer un bain de minuit en Finlande à Noël !<br /> <br /> <br />
O
Ne regrettez pas de ne pas être parisienne, même pour les parisiens c'est difficile. Je n'ai pas encore réussi à aller voir cette exposition !<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Je ne voudrais pas trop m'avancer mais je pense qu'à moins d'être un gros insomniaque, ça ne va pas être facile !<br /> <br /> <br />