Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenirs...

Publié le par souliko


Pendant 10 jours le monde a tourné sans moi et je doute que cela ait changé quoique ce soit à sa marche chaotique ! Finalement, on vit très bien ces parenthèses sans informations, sans mauvaises nouvelles, juste à s'écouter vivre en regardant la mer et en savourant la chance de pouvoir s'évader ainsi !








Le bout du monde
par beau temps,
à peine enveloppé
d'une brume légère...
Après, c'est l'Amérique.








Les genêts en fleurs sur le chemin qui mène au bout du monde....



Les couleurs du port...

Et vous croyez que j'avais envie de rentrer ?



Commenter cet article
J
Et la lande est aussi "sauvage" que jeffanne...
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, je la trouve bien sympathique cette "sauvage" là ! Comme la lande bretonne.<br /> <br /> <br /> <br />
J
des genêts tu dis, pas des ajoncs...<br /> parce que là aussi, un bouquet d'ajoncs, même si cela pique un peu,<br /> ça éclaire merveilleusement bien un intérieur breton, cela relève le côté rustique des meubles et, posé sur une vieille huche, par exemple, vous ne pouvez qu'être épris par leur beauté épineuse... et avoir envie de chanter "Fleur d'ajonc".
Répondre
S
<br /> Il y avait les deux et c'était magnifique tout ce jaune sur la lande.<br /> <br /> <br />
J
Ecoute, je n'arrive pas à dire un mot, moi..<br /> Je ne suis pas du bord de mer mais franchement la Bretagne et moi on est indissociable... et les côtes bretonnes... que dire.... <br /> J'ai toujours rêvé d'une petite maison, enfouie contre rocher, pour abriter mon côté sauvage...
Répondre
S
<br /> De toutes façons, ça ne s'explique pas ! Le côté sauvage me va bien aussi et j'ai la sensation, s'en doute très personnelle, d'y puiser beaucoup de forces et beaucoup de paix à la fois.<br /> <br /> <br />
P
Vous n'aviez pas envie de rentrer ; nous on avait envie de partir
Répondre
S
<br /> Je n'avais pas envie de rentrer mais je suis quand même contente d'avoir retrouvé mon lit !<br /> <br /> <br />
P
Les bateaux me rappellent certaines de vos très jolies toiles... A vos pinceaux !
Répondre
S
<br /> Si je comprends bien tout le monde veut me mettre au travail ! Je m'incline et je m'y mets...<br /> <br /> <br />
P
Ce sera peint, je l'espère!
Répondre
S
<br /> Qu'il en soit fait selon ton souhait ! Ce sera peint.<br /> <br /> <br />
D
Belles choses, ça donne envie de les peindre, n'est-ce pas ?<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> c'est vrai ! J'ai d'ailleurs pas mal mitraillé pendant ces vacances ; de quoi avoir de la matière pendant un certain temps.<br /> <br /> <br />
S
oh non ! Surtout avec cette pluie, ce froid, cette humidité ce gris... Oups, je ne sais pas si ça va t'aider ça ! Mais tu as pris ta dose de soleil et ces magnifiques paysages que tu nous ramènes vont sûrement t'aider mieux que moi !
Répondre
S
<br /> Chez moi aussi il fait un temps de cochon ! Mais je reconnais que j'ai beaucoup de chance de pouvoir partir comme ça et crois moi j'apprécie vraiment. Bon courage à toi...<br /> <br /> <br />