Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paternité

Publié le par souliko












Petite népalaise endormie
bien en sécurité
dans les bras de son père,
le soucil un peu froncé,
peut-être à cause du soleil.

Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ce tableau et les rides du papa.
Répondre
S
<br /> N'est pas laid, s'pas ?<br /> <br /> <br />
L
Moi, j'aime bien.
Répondre
S
<br /> Ca me fait plaisir.<br /> <br /> <br />
P
Un style divin, ma chèèèère !
Répondre
S
<br /> Aaaaah, ma chèèèèèère, vous me flââttttez !<br /> <br /> <br />
D
Vous avez un style bien à vous.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> J'ose prendre votre commentaire pour un compliment qui me touche beaucoup.<br /> <br /> <br />
P
Quel beau tableau ! Il donne envie de profiter de ce soleil.
Répondre
S
<br /> Merci Pascale !<br /> <br /> <br />