Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chien chinois

Publié le par souliko











Impressionante la toutoune, n'est-il pas ?
Impressionante mais pas méchante pour deux sous malgré sa gosse tête, sa grosse voix et son air pas commode. C'est une demoiselle Shar-pei de 8 mois, très civilisée et j'ai eu l'honneur de l'accueillir 2 jours avec ses maîtres fort aimables également.

Il n'y a que mon chat qui n'a pas vraiment apprécié la visite et qui en désespoir de cause a trouvé refuge en haut du cyprès dont il n'a pas su redescendre tout seul !














Commenter cet article
S
Charmante ! J'espère que tu as pu redescendre ton chat sans problème, le pauvre, 2 jours sur un cyprès ce ne doit pas être très confortable, même pour un chat !
Répondre
S
<br /> Noooon ! Je l'ai récupérée le soir même et le lendemain je l'ai laissée dans ma chambre où elle a roupillé toute la journée. Des émotions pareilles à son âge (14 ans) ça épuise !<br /> <br /> <br />
L
Un peu enrobée, la pin-up! Et pourtant sa robe est trop large.
Répondre
S
<br /> Trois tailles au-dessus pour être à l'aise ! Elle n'est pas très enrobée, je pense que ce sont les plis de sa robe qui font cet effet.<br /> <br /> <br />
D
Il y a des bêtes qui ont du chien.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Plus que certains humains !<br /> <br /> <br />
P
Oooooh ! Qu'est ce qu'elle est belle ! ça donne envie... Mais non, je ferais un jalouuuuux !
Répondre
S
<br /> Et très gentille ! J'ai très envie d'avoir un chien mais j'chuis pas seule...snifff ! Il faut dire que tant que j'ai mon vieux chat, ce ne serait pas une bonne idée.<br /> <br /> <br />