Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite absence

Publié le par souliko




Je m'absente pour 2 ou 3 jours à partir de demain matin et je serai privée d'internet donc de blogs...Snifff ! Je me console en me disant que j'en aurai plus à lire à mon retour. Soyez sages, hein ? A dans quelques jours... Euh...Carlus, si tu veux que ce soit un lever de soleil, pas de problème !

Commenter cet article
P
FALLAIT PAS ACHETER CE MAILLOT ! Il est super beau !<br /> Ravie de votre retour.<br /> Bises !
Répondre
S
<br /> Merci Pascale ! Pour le maillot de bain, je vous donnerai la marque... <br /> <br /> <br />
P
Une vieille dame ? Mouais... Souliko vient d'acheter un nouveau maillot, tout beau et à petits pois puis s'en irait rendre visite à ... une vieille dame ???
Répondre
S
<br /> C'est quoi ces sous-entendus, Pascale ? Z'avez pas honte de penser des choses comme ça ? De mettre ma parole en doute, mmmmh ? J'en conclus donc que lorsque vous dites que vous allez voir une<br /> vieille tante, cousine, etc..., vous filez chez votre amant !!!!!! <br /> <br /> <br />
D
Ah ! bon, une vieille dame, je craignais un nouveau déménagement.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Ne parlez pas de malheur ! J'y suis, j'y reste...enfin, j'espère !<br /> <br /> <br />
S
On sera là à ton retour ! Bises
Répondre
S
<br /> C'est bien ça qui me fait plaisir ! Bises aussi.<br /> <br /> <br />
P
A très bientôt Souliko ! On vous garde le net au chaud ! (Et on surveille Carlus pour vous...)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pascale ! Cette sollicitude me touche beaucoup.... <br /> <br /> <br /> <br />
C
non, c'est bon, là ! j'ai pas reconnu la mer de Chine. :-)<br /> A bientôt, chère Souliko !
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison, ce n'est pas un phare chinois ! Et pas trop de fantasmes pendant mon absence, hein ? c'est pas bon pour le coeur ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu as raison d'aller prendre un peu l'air, j'espère pour toi que c'est dans une contrée aussi belle que celle de la photo...<br /> A bientôt donc et bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais surtout rendre visite à une vieille dame qui a besoin d'un peu de visite. Bonne soirée et bises.<br /> <br /> <br />