Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jardin

Publié le par souliko

Pour vous donner une idée de mon jardin et de ma maison. C'est une petite vidéo que je viens de faire avec mon téléphone portable etr je ne suis pas encore bien au point. Mais ça va venir ! Les prochaines seront tous les paysages de mer que j'aime. Pas la semaine prochaine, je pars demain passer une semaine à Paris... avant les grandes manoeuvres !

 

La porte vitrée que vous voyez à gauche, c'est ma salle de bain et le vélux ouvert donnait sur mon atelier...

 

Commenter cet article
P
<br /> Cet endroit est magnifique ! Dommage que la Bretagne soit si loin de tes amis et de tes proches. Tu as pris soin de filmer la mer. Une mer que tu retrouveras à Aix. Tiens, tiens !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La mer à Aix ? Euh... faut rouler un peu quand même ! Pis d'abord je serai pas à Aix mais dans un charmant village. J'ai tout prévu, ma future maison est à 50 mètres de la piscine ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un petit paradis...J'espère que tu en trouveras un autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon okay ! on s'installe quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand tu veux, le champ va être bientôt libre !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La petite cabane dans le jardin, ce sont les WC ?<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Docteur, vous allez vexer les bretons ! Ils ont été civilisés il y a peu, mais quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aaah l'Amazonie ! sa végétation luxuriante, son climat tropical, l'océan à perte de vue, les petites cases avec ouverture sur le toit pour laisser s'échapper la fumée...<br /> Tu me fais rêver !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'accorde une chose : mon jardin ressemble vraiment à un fouillis amazonien ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il ne me reste qu'à espérer que ce sera encore mieux là où tu vas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mieux je ne sais pas mais différent, c'est certain !<br /> <br /> <br /> <br />