Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA solution !

Publié le par souliko


Je viens de passer un moment exquis à écouter chez Pascale le nouveau clip des jeunes UMP avec participation de certains membres du gouvernement ! Il paraît que Luc Ferry est consterné... Sincèrement il y a de quoi.

Je vous propose donc, pour faire pendant, une autre chanson qui pourrait être une solution définitive pour régler le problème avant 2012. Qui s'y colle ?

Commenter cet article
P
<br /> Le plus dur, c'est pour la famille! Imaginez ce que doivent subir leurs enfants qui arrivent à l'école le lendemain matin.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils doivent raser les murs !<br /> <br /> <br />
L
<br /> le fait d'être un responsable du gouvernement n'empêche pas la ringardise et là, je dois dire que sous couvert d'être populaires, ils prennent vraiment le petit peuple, dont je fais partie, pour de<br /> gros imbéciles mais mais mais en toute sincérité bien sur...<br /> et quand on sait pas danser..... baaaa on sait pas danser!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il veulent faire décontracté, d'jeuns, ils sont pitoyables ! Les pôôôvres...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les paroles sont de Boris Vian, je crois ! un grand classique toujours agréable à réécouter ! Merci Souliko<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui Carlus, les paroles sonr de Boris Vian. Si j'ai pu te faire plaisir...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Prenez garde ! Il n'existe aucun vaccin contre le virus sarkozyste !<br /> J'ai adoré la chanson de Reggiani.<br /> Merci Souliko !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourvu qu'il ne mute pas ! Je suis contente que tu apprécies cette chanson de Reggiani... je suis une inconditionnelle !<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour une fois, je vais faire confiance au diagnostic du toubib. Peut-être parce que je le partage...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A mon avis nous sommes nombreux à être d'accord sur ce diagnostic ! Je me demande vraiment qui cela peut convaincre....<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je préfère Regianni. Il parait qu'ils ont des conseillers en communication très très bien payés. Ils sont cons. Diagnostic définitf.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et fermez le ban ! Concis, précis, sans bavures....<br /> <br /> <br />
R
<br /> Effectivement, je l'ai vu, c'est pitoyable... tu a vu Lagarde en train de danser... je devrais dire de gigoter car ils ont fait simple pour les mouvements afin que tout le monde puisse<br /> suivre...<br /> Allez, passons à autre chose... bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah c'est sûr que Lagarde en train de gigoter c'est quand même quelque chose ! La danse du ventre, ce n'est pas pour demain !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />