Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le phare

Publié le par souliko




Le vent soufflait fort ce soir là, la nuit glissait doucement sur la mer
et puis la lumière du phare s'est allumée...
Une toute petite lumière, discrète, fragile mais têtue, jetée au milieu des vagues... 

Commenter cet article
C
<br /> Jolie photo et douce ambiance qui inspire la poésie, c'est vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La mer est une source inépuisable de rêve et de poésie...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Une lumière fragile mais têtue au milieu des vagues<br /> Comme la résistance à ses débuts dans la France occupée<br /> Comme ceux qui dénoncent les dérives actuelles sans se contenter du mutisme désespérant de ceux qui sont chargés d'informer...<br /> Bises de nuit à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme ceux qui continue à avancer, à espérer, à se battre quand tous les autres ont renoncé...<br /> Bises Renard.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Si on chantait ? La lumière du phare de Soulikooooo ! Wowowoooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Admiratrice de Claude François, mmmmh ? On a envie de faire sa Claudette ? J'veux voir ça, moi.... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Si la nature commence à vous imiter !<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cher docteur, je suis inimitable...honorée magré tout ! (je plaisante, n'est ce pas ?)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Et tout bleu Souliko!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un bleu que je rêve d'accrocher àmes pinceaux...<br /> <br /> <br />