Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause !

Publié le par souliko

 

Blog en pause pour quelques jours !

Non, je ne pars pas en vacances et non Pascale, je ne vais pas à Paris  !

Je vais dans le Morbihan !

 

Commenter cet article
Â
<br /> Je suis près de Vannes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'y suis passée...à l'aller et au retour ! C'est une ville que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Â
<br /> Je t'ai peut-être vue. C'est un village, le Morbihan.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'étais très exctement à Damgan. C'est loin de chez toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucouc vacancière ! merci bcp pour tes gentillesses chez juntos ;-) bon ben reviens maintenant hi hi hi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'était pas des vacances ! Voilà, je suis revenue et pas de quoi pour les gentillesses...je pense toujours ce que je dis. Sauf quand je déc.... <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout le monde a droit à une petite pause alors bonne pause !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis revenue et je me remets au boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que Madame Juntos admire Monsieur Juntos !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aimerais bien avoir son avis à Madame Juntos !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que j'admire madame Juntos !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une sainte femme !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> 3 strings ? Et pas un seul truc que les dames mettent en haut pour soutenir les machins qui pendent ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les machins qui pendent, les machins qui pendent ? Mais vous parlez de quoi là, cher monsieur ? Chez moi ça ne pend pas ! Impossible ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Alors bonne pause ma Souliko. Reste en Bretagne, il y fait soleil. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il fait beau. Frais mais beau !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 3 strings ? j'en déduis que ton séjour durera trois jours ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Carlus, tu es encore meilleur que Sherlock Holmes ! Je suis sidérée par ton esprit de déduction...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Des strings ? Oooh, Souliko, j'entends les garçons qui accourent ! Rire...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai aussi des culottes de femme honnête...pour aller chez le médecin, le kiné...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je crois que nous allons nous cotiser pour t'offrir une nouvelle valise car la tienne doit être bien usée ! lol<br /> <br /> Bon séjour dans le Morbihan !<br /> <br /> Nous t'attendrons sagement (enfin, je parle pour moi parce que les garçons... !!)<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour une nouvelle valise, je veux bien ! Mais là je ne pars que pour 3 jours : 3 strings, un jean et un pull, mes bottes et ça suffira !  <br /> <br /> <br /> Pour les garçons, je suis comme toi...méfiante !<br /> <br /> <br /> <br />