Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques jours sans fin...

Publié le par souliko

Il m'avait pourtant prévenue : "Ne vous inquiétez pas, vous allez être un peu  "stone" pendant quelques jours" !

 

Qui ? L'ostéopathe que je suis allée voir pour mon genou toujours douloureux depuis ma chute sur les trottoirs parisiens, il y a deux mois. Je n'aurais peut-être pas dû lui dire que je me sentais franchement fatiguée et à peu près aussi débordante d'énergie qu'un escargot asthmatique. Parce qu'après avoir doucement manipulé mon genou et le fémur qui va avec, il est allé explorer le reste de mon anatomie. Il a appuyé à droite, il a appuyé à gauche, il a longuement exploré mon crâne... Moi, je planais !

Oui, sauf qu'à la fin de la séance, il m'a expliqué tout ce que je n'avais pas digéré ces derniers mois et que non, il n'étais pas extra-lucide mais que tous les points de tension accumulés dans mon petit corps fragile (!) parlaient pour moi ! Et il a ajouté avec un grand sourire :"j'ai débloqué tout ça mais vous risquez de ne pas vous sentir très bien pendant quelques temps !

"Stone", qu'il a dit le monsieur ? Il avait tort, ce fut pire !

Je vous fais juges :

- 48 h à pleurer comme les bébés, toutes les deux heures.
- la sensation d'avoir la grippe, frissons et maux de tête compris.
- la conviction inébranlable que la vie ne mérite pas d'être vécue, etc, etc...
- et plus aucun sens de l'humour ! Horrible !

 

Mon genou va beaucoup mieux ET j'ai retrouvé le sens de l'humour ! Je suis sauvée !

Commenter cet article
G
<br /> Avant de profiter du printemps il faut passer par l'hiver .Heureuse que tu ailles mieux .Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais même très bien ! C'est le soleil après les gros nuages noirs !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dire qu'on a fait des misères à Georges Tron pour beaucoup moins que ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te jure qu'il n'a pas pris mon pied ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est quelque chose l'imposition des mains !<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai peut-être un fond de masochisme... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, Pascale, je n'aimerais pas voir seulement le genou mais le fameux "tout le reste de l'anatomie" évoqué par Souliko ! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon ! Mon cher Carlus, comme c'est à Pascale que tu t'adresses...je lui transmets ! Moi je n'ai rien entendu ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Souliko, j'en suis au point que tu viens de quitter. Hélas! j'aimerais sentir ces mains<br /> bénefiques "que j'ai connu!.....profites en bien..... je sens que tu vas"pèter le feu!...<br /> bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que tu vas aller mieux ! Moi je retrouve ma pêche !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dans certains quartiers, des dames font des tripotages et après ça va mieux. C'est ça l'osthéopathie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pfffttttt....  Tous les mêmes !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bizarre que Carlus n'ait pas demandé à le voir, ce genou !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Carluuuuuuus ! On parle de toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très fort ton rebouteux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour le genou, rien à dire ! Pour le reste...Oh la vache !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça donne pas envie de rencontrer ce monsieur... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Au contraire, ça prouve qu'il est très efficace ! Et pour mon genou, c'est encore mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un genre de mini dépression de 48 heures !<br /> Est-ce que la fin justifie les moyens ? Peut-être que oui .. ou peut-être que non !!!<br /> À toi de voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ! C'était justifié. Il faut bien vider les poubelles de temps en temps même si ce n'est pas agréable. <br /> <br /> <br /> <br />