Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Semblant de bilan...

Publié le par souliko

Photo A3DB13B4-9541-91B2-AE13-73E1A5276DA1

On ne s'en rend pas encore bien compte mais 2012 glisse doucement vers 2013. Un peu comme on passe du vert au bleu ou le contraire... Bien sûr, il y aura les 12 coups de minuit, des pétards, peut-être du champagne pour dire ça y est, une année nouvelle commence mais c'est le même temps qui continuera de courir....

 

J'ai malgré tout le secret espoir que les chiffres de 2013 me seront plus favorables que ceux de 2012 ! Après l'année que je finis de passer, je serais presque tentée de croire à la numérologie ! Si, si, je vous assure !

Je me souviendrai longtemps de cette année 2012 ;  de cela je suis sûre ! Il n'est pas étonnant que mon blog soit resté si souvent silencieux ; Il paraît que l'énergie cosmique est inépuisable, la mienne non. Si je fais le compte, de janvier à maintenant, il ne s'est pas passé une semaine sans qu'un évènement déplaisant ne soit venu s'ajouter à ma collection d'emmm... de chamboulements de toutes sortes. C'est fatigant à la fin.

 

Fort heureusemnt il y eut aussi de jolis épisodes et le soutien inconditionnel de mes tout-proches.

 

Remarquez, "on" m'avait prévenue que cette année serait celle de grands changements. Je m'en doutais un peu mais je les espérais en douceur.  C'est fifille qui a eu le dernier mot : "M'enfin maman ! Avec ton énergie et ton caractère à foncer tête baissée, comment voulais-tu que les choses se passent "en douceur" ? Hein ?

 

Ouais, bon, ça va... Je vais faire le dos rond en attendant l'année prochaine....

 

Cet oeuf est un des derniers que je viens de terminer et les traces blanches sont des reflets de lumière...pas des défauts !

Commenter cet article
J
Jamais deux sans trois ! Vers quelle région déménagerez-vous en 2013 ?
Répondre
S
<br /> <br /> J'hésite.... Mongolie intérieure ou Papouasie du sud ? <br /> <br /> <br /> <br />
G
La Vierge et l'Enfant beau symbole! Allez je te souhaite pleins de belles choses à venir .Gros bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien...et c'est dans une partie de ma culture ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une icône sur un oeuf!<br /> Belle réussite!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pangloss !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Néanmoins pendant cette année 2012 vous avez pondu de très beaux œufs.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> <br /> Arrêtez ! Vous aller me faire glousser ! <br /> <br /> <br /> <br />