Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur les traces du Dr WO

Publié le par souliko


Vous souvenez vous d'un des derniers billets du Dr WO : "Le village à la ville" avec une photo de l'arrière de l'église St Gervais-St Protais ? Comme je suis curieuse, que l'endroit me semblait charmant et que j'étais à Paris, j'y suis allée. La preuve en images :


IMGP2000


Je n'ai pas eu assez de recul pour prendre la maison en entier.
La rue est effectivement très courte mais dans la rue qui croise au-dessus on trouve cette maison là.
Je n'étais pas la seule à la photographier d'ailleurs !

IMGP2001
Commenter cet article
R
<br /> Il y a aussi quelques maisons comme ça à Toulouse, et je me demande toujours comment elles tiennent encore, tant elles sont de travers..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je connais bien Toulouse et ces vieilles maisons... C'est une ville où j'aimais bien aller.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Content de vous avoir indiqué un coin sympa. Cette maison : du pur Moyen Age, quel anachronisme à côté des voitures !<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout le plaisir fut pour moi. Il est vrai que les voitures....<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il fallait vous donner rendez-vous dans un petit troquet !?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est grand Paris ! Mais ça aurait pu se faire...sauf que je suis timiiiiiiide !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Comme je le précisais au Doc, c'est l'un de mes quartiers privilégiés de Paris.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je t'avoue que j'aurais du mal à choisir l'endroit de Paris que je préfère. J'aime beaucoup aussi Montmarte...<br /> <br /> <br />